Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2019

Nous avons découvert ce bel Hotel dans un magnifique bâtiment ancien, en plein centre à l'occasion d'un mariage.
Le patron est accueillant et les chambres très propres.
Pas de restauration et petits déjeuners corrects.
Le parking est facile et ombragé.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2019

Idéalement situé en centre ville, avec un parking privé, cet hôtel est très agréable. Nous y avons passé une délicieuse nuit. La gentillesse et la bienveillance du propriétaire ajoutée au confort des équipements fraîchement rénovés font de ce lieu un incontournable de Pau.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

C'est un endroit vraiment très agréable, bien qu en plein centre ville l hôtel est tout à fait tranquille. On est accueilli comme si on s'était toujours connus, le patron est aux petits soins. Le parking devant l hôtel disposent de quelque places, mieux vaut arriver tôt pour être sûr de pouvoir s y garer. Il faut monter quelque marches pour arriver sur une terrasse en long à l abri de palmiers et se désaltérer paisiblement. Il y a 4 étages et un ascenseur. La chambre est très propre et spacieuse, elle donne sur la rue au 3ème. Mais aucun bruit n est venu perturber mon sommeil. Il n y a pas de petites bouteilles d eau, ni de bouilloire. Mais en bas, il y a une épicerie ouverte tard la nuit qui est bien pratique pour acheter ce qu'il nous manque. Ensuite à quelques centaines de mètres à pieds, il y a la place Clémenceau et le fameux, très très fameux restaurant le Berry.
Le petit déjeuner est très complet, les viennoiseries délicieuses.
Très bonne expérience dans cet hôtel pour un prix tout à fait correct. Je recommande chaleureusement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Accueil chaleureux et authentique dans un belle bâtisse du début du 20eme siècle très bien située en centre ville .
Rénovation de qualité alliant le moderne à l'ancien avec beaucoup de goût.Chambre spacieuse et fonctionnelle. Literie très confortable. Propreté irréprochable. Sanitaires de qualité dans une grande salle de bain lumineuse.
Petit déjeuner copieux et varié servi en buffet dans une jolie salle. Les propriétaires toujours aux petits soins sont de très bon conseil pour découvrir la ville au mieux. Parking attenant fermé très appréciable en centre ville.
Au final très bonne adresse pour une étape ou un séjour à Pau!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Séjour en famille pour une remise de diplôme.
Situation de l’hôtel fantastique, centrale et pratique.
Parking gratuit à disposition.
Chambre spacieuses décorées avec goût, literie confortable et petit déjeuner sympathique.
Déjà avec tout cela nous aurions très bien noté cet établissement.
Mais il est à noter l’extraordinaire professionnalisme du gérant et je pèse mes mots.
Disponibilité, accueil, gestion des demandes, adaptabilité, conseils distribués sur demande bref un régal pour une professionnelle du métier comme moi qui peine parfois à trouver des établissements authentiques et un sens du service à la hauteur.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille