Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2019

Arrives là par hazard ,nous avons été agréablement surpris par un acceuil charmant dans un lieu cozy où l'on se sent à l'aise .Le patron connait bien sa ville et vous prodigue de bons renseignements aussi bien pour visiter que pour se restaurer .
La chambre ne manque de rien et tout est net .
Le petit déjeuner du matin est excelent et trés copieux ;le tout dans une bonne ambiance .
Cet endroit mérite que l'on s'y arrete .

Astuce pour la chambre : la notre donnait sur le parking ,très bien et calme
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 2 septembre 2019

Hôtel charmant en plein centre ville.
Accueil sympathique et chaleureux, nous avons eu les principales informations sur l'hôtel et la ville de pau, plan, etc... sans avoir besoin de le demander.
Parking très pratique.
Décoration originale, et chambre très propre et confortable.
Très bon etablissement

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 août 2019

coup de coeur pour l'hotel Bristol situé dans une belle demeure à caractère historique pleine de charme dans le centre de Pau mais au calme. Refait à neuf tout en gardant son ame. Très bon accueil et services par le gérant des plus agréable.Chambre et salle de bains très spacieuses et très propres. Petit-déjeuner délicieux - fromage du coin...Parking privé. Vraiment un excellent rapport qualité/ prix. A retenir !
Catherine

Astuce pour la chambre : grande chambre cheminée à l'étage vue sur les arbres
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 12 août 2019

On sent que cet hôtel est tenu, même très bien tenu ! L'accueil est juste, les chambre sont propres. Pas de flonflon : un bel hôtel bien entretenu, propre et des propriétaires qui ont le sens de leur métier d'accueil. En plus, l'emplacement est idéal, avec un parking privé, à 2 pas de la zone piétonne, de la vieille ville et du boulevard des Pyrénées. Impeccable !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 juillet 2019

Nous avons découvert ce bel Hotel dans un magnifique bâtiment ancien, en plein centre à l'occasion d'un mariage.
Le patron est accueillant et les chambres très propres.
Pas de restauration et petits déjeuners corrects.
Le parking est facile et ombragé.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille