Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis allée avec mon ami à Pau à l'hôtel Bristol du 26 au 29 juillet 2019. L'accueil est extrêmement chaleureux tout en restant professionnel. La demeure est magnifique. En ce qui concerne les chambres, la literie est confortable. De plus, si vous voulez des conseils pour les visites ou des restaurants, les propriétaires sont de très bons conseils. Ils nous ont conseillés de prendre un petit train qui nous a amené à 2100m dans des paysages pyrénéens magnifiques. Tant la faune que la flore nous ont surpris. Je ne peux que vivement recommander cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Chambre claire spacieuse et calme
Le petit déjeuner est complet et copieux
Literie de qualité
Parking gratuit tres utile et facile d accès
Situation dans un quartier tres agréable pres du parc et du palais Beaumont

Avis écrit le 6 septembre 2019

Arrives là par hazard ,nous avons été agréablement surpris par un acceuil charmant dans un lieu cozy où l'on se sent à l'aise .Le patron connait bien sa ville et vous prodigue de bons renseignements aussi bien pour visiter que pour se restaurer .
La chambre ne manque de rien et tout est net .
Le petit déjeuner du matin est excelent et trés copieux ;le tout dans une bonne ambiance .
Cet endroit mérite que l'on s'y arrete .

Astuce pour la chambre : la notre donnait sur le parking ,très bien et calme
Avis écrit le 2 septembre 2019

Hôtel charmant en plein centre ville.
Accueil sympathique et chaleureux, nous avons eu les principales informations sur l'hôtel et la ville de pau, plan, etc... sans avoir besoin de le demander.
Parking très pratique.
Décoration originale, et chambre très propre et confortable.
Très bon etablissement

Avis écrit le 12 août 2019

coup de coeur pour l'hotel Bristol situé dans une belle demeure à caractère historique pleine de charme dans le centre de Pau mais au calme. Refait à neuf tout en gardant son ame. Très bon accueil et services par le gérant des plus agréable.Chambre et salle de bains très spacieuses et très propres. Petit-déjeuner délicieux - fromage du coin...Parking privé. Vraiment un excellent rapport qualité/ prix. A retenir !
Catherine

Astuce pour la chambre : grande chambre cheminée à l'étage vue sur les arbres
Date du séjour : juillet 2019