Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Venu pour un congrès et un collègue exposant nous ayant conseillé cet hôtel, nous avons fait confiance et la réservation a été faite.
Dès notre arrivée nous avons été magnifiquement accueillis, conseils....
Les chambres sont propres, spacieuses, calmes.
Literie très correcte
Petit déjeuner copieux, servi dans une belle salle du Rez de chaussée
Petit parking à disposition de la clientèle
Tres bonne situation dans la ville
Vous l’avez compris nous avons été sous le charme de cet établissement et nous y reviendrons sans une hésitation.

Date du séjour : octobre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis allée avec mon ami à Pau à l'hôtel Bristol du 26 au 29 juillet 2019. L'accueil est extrêmement chaleureux tout en restant professionnel. La demeure est magnifique. En ce qui concerne les chambres, la literie est confortable. De plus, si vous voulez des conseils pour les visites ou des restaurants, les propriétaires sont de très bons conseils. Ils nous ont conseillés de prendre un petit train qui nous a amené à 2100m dans des paysages pyrénéens magnifiques. Tant la faune que la flore nous ont surpris. Je ne peux que vivement recommander cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Chambre claire spacieuse et calme
Le petit déjeuner est complet et copieux
Literie de qualité
Parking gratuit tres utile et facile d accès
Situation dans un quartier tres agréable pres du parc et du palais Beaumont

Avis écrit le 6 septembre 2019

Arrives là par hazard ,nous avons été agréablement surpris par un acceuil charmant dans un lieu cozy où l'on se sent à l'aise .Le patron connait bien sa ville et vous prodigue de bons renseignements aussi bien pour visiter que pour se restaurer .
La chambre ne manque de rien et tout est net .
Le petit déjeuner du matin est excelent et trés copieux ;le tout dans une bonne ambiance .
Cet endroit mérite que l'on s'y arrete .

Astuce pour la chambre : la notre donnait sur le parking ,très bien et calme
Avis écrit le 2 septembre 2019

Hôtel charmant en plein centre ville.
Accueil sympathique et chaleureux, nous avons eu les principales informations sur l'hôtel et la ville de pau, plan, etc... sans avoir besoin de le demander.
Parking très pratique.
Décoration originale, et chambre très propre et confortable.
Très bon etablissement