TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour très agréable au Bristol pour des raisons professionnelles. Un personnel d'accueil vraiment très chaleureux et discret, un petit déjeuner continental complet sous forme de buffet, dans une pièce au calme.
Et surtout, une chambre très spacieuse à la décoration élégante, dotée d'une salle de bain elle aussi spacieuse... les deux à la propreté impeccable ! L’hôtel est idéalement situé dans Pau, et notamment à 2mn à pieds du Palais Beaumont.
+ Parking privé.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2019

Séjour pour vacances dans la région de Pau, Jurançon. Chambre très propre, tranquille, l'hôtel est coquet et est très bien situé, stationnement disponible et gratuit, ce qui est très pratique !!! les propriétaires sont très accueillants, gentils et toujours disponibles à répondre à nos questions !!!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Venu pour un congrès et un collègue exposant nous ayant conseillé cet hôtel, nous avons fait confiance et la réservation a été faite.
Dès notre arrivée nous avons été magnifiquement accueillis, conseils....
Les chambres sont propres, spacieuses, calmes.
Literie très correcte
Petit déjeuner copieux, servi dans une belle salle du Rez de chaussée
Petit parking à disposition de la clientèle
Tres bonne situation dans la ville
Vous l’avez compris nous avons été sous le charme de cet établissement et nous y reviendrons sans une hésitation.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

Je suis allée avec mon ami à Pau à l'hôtel Bristol du 26 au 29 juillet 2019. L'accueil est extrêmement chaleureux tout en restant professionnel. La demeure est magnifique. En ce qui concerne les chambres, la literie est confortable. De plus, si vous voulez des conseils pour les visites ou des restaurants, les propriétaires sont de très bons conseils. Ils nous ont conseillés de prendre un petit train qui nous a amené à 2100m dans des paysages pyrénéens magnifiques. Tant la faune que la flore nous ont surpris. Je ne peux que vivement recommander cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 22 septembre 2019

Chambre claire spacieuse et calme
Le petit déjeuner est complet et copieux
Literie de qualité
Parking gratuit tres utile et facile d accès
Situation dans un quartier tres agréable pres du parc et du palais Beaumont

Date du séjour : septembre 2019