TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Très bien situé dans le centre de Pau, parking, au calme, les chambres et Sdb sont très grandes et refaites à neuf , PDJ copieux et bon, accueil très sympathique des propriétaire. Mes parents y étaient déjà allés. Très bon choix, on y retournera :-)

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2019

Encore une fois de plus dans ce bel établissement
Toujours aussi pro et très propre et chaleureux
Super hôtel plein centre parking au top !
Chambre toute différente superbe et confortable !
A conseillé !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 octobre 2019

C'est la seconde fois que je viens dans cet hôtel et chaque fois je l'apprécie. Il est très bien situé. Les chambres sont belles et propres. Le petit déjeuner n'est pas très diversifié mais les produits sont bons. Le gestionnaire de l'hôtel est très sympathique et est très réactif en cas de problème.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2019

Un séjour très agréable au Bristol pour des raisons professionnelles. Un personnel d'accueil vraiment très chaleureux et discret, un petit déjeuner continental complet sous forme de buffet, dans une pièce au calme.
Et surtout, une chambre très spacieuse à la décoration élégante, dotée d'une salle de bain elle aussi spacieuse... les deux à la propreté impeccable ! L’hôtel est idéalement situé dans Pau, et notamment à 2mn à pieds du Palais Beaumont.
+ Parking privé.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2019

Séjour pour vacances dans la région de Pau, Jurançon. Chambre très propre, tranquille, l'hôtel est coquet et est très bien situé, stationnement disponible et gratuit, ce qui est très pratique !!! les propriétaires sont très accueillants, gentils et toujours disponibles à répondre à nos questions !!!

Date du séjour : septembre 2019