Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

l'hôtel est bien situé en centre ville et dispose d'un parking privé et gratuit
la suite très spacieuse quoique un peu vieillotte est dotée d'une bonne literie
une bonne adresse à Pau pour visiter à pied le centre ville

Date du séjour : octobre 2019
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir Monsieur
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire
En espérant vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel
Très bonne continuation
Cordialement

Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Très bien situé dans le centre de Pau, parking, au calme, les chambres et Sdb sont très grandes et refaites à neuf , PDJ copieux et bon, accueil très sympathique des propriétaire. Mes parents y étaient déjà allés. Très bon choix, on y retournera :-)

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame,Monsieur
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire
Nous sommes ravis que notre hôtel est répondu a vos attentes.
Espérons vous recevoir une prochaine fois a Pau
Bien cordialement

Avis écrit le 24 octobre 2019

Encore une fois de plus dans ce bel établissement
Toujours aussi pro et très propre et chaleureux
Super hôtel plein centre parking au top !
Chambre toute différente superbe et confortable !
A conseillé !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 octobre 2019

C'est la seconde fois que je viens dans cet hôtel et chaque fois je l'apprécie. Il est très bien situé. Les chambres sont belles et propres. Le petit déjeuner n'est pas très diversifié mais les produits sont bons. Le gestionnaire de l'hôtel est très sympathique et est très réactif en cas de problème.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2019

Un séjour très agréable au Bristol pour des raisons professionnelles. Un personnel d'accueil vraiment très chaleureux et discret, un petit déjeuner continental complet sous forme de buffet, dans une pièce au calme.
Et surtout, une chambre très spacieuse à la décoration élégante, dotée d'une salle de bain elle aussi spacieuse... les deux à la propreté impeccable ! L’hôtel est idéalement situé dans Pau, et notamment à 2mn à pieds du Palais Beaumont.
+ Parking privé.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires