“Super hotel”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 2 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié: 1 novembre 2010

Hotel bien rénové, chambre confortable, accueil chaleureux. Je le recommande fortement.
Montréal Canada

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bristol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2010

Tout d'abord merci à l'Office de Tourisme pour cette adresse. Hôtel situé au centre ville avec parking (gratuit), Ancien hôtel particulier qui a gardé son cachet extérieur mais qui allie modernité , confort et bon goût en ce qui concerne la décoration intérieure.
Surtout nous voulons insister sur l'accueil des "hôteliers" un couple charmant, harmonieux dans la façon de vous recevoir : discrétion et attentions.
Petit déjeuner buffet très complet et joliment présenté.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2010

Super hôtel, avec un personnel irréprochables, trés belle chambre avec beaucoup de charme et qui était toujours trés propre.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2010

Très joli hôtel rénové et décoré avec beaucoup de goût. Excellent accueil des propriétaires. Belles chambres spacieuses, propreté irréprochable. Les enfants (et nous-même) ont beaucoup apprécié le petit-déjeuner, particulièrement copieux et délicieux. Nous y retournerons avec plaisir et le conseillerons vivement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2010

Hôtel logé dans un très bel immeuble, situé en plein centre ville. Les chambres sont très propres, joliment décorées. L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner est complet. Une seule mauvais note : le débit de ma douche était très faible.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juillet 2010

Nous garderons un tres bon souvenir de cet hotel,l'accueil était tres sympathique et attentionné.l' hotel ,bien que plaçé pres des rues piétonnes du centre ville ,est tres calme.Le petit déjeuner est vraiment complet.Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées,la climatistion n'est pas bruyante. Tres bon rapport qualité prix.Nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillons aux plus difficiles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2010

Hotel en plein centre avec parking privé gratuit. Chambre moderne avec vue sur les Pyrénées. Et le meilleur : accueil exemplaire et petites attentions. Nous sommes arrivés transpirants sous 40°C et les clefs de la chambre nous ont été données accompagnées d'une bouteille d'eau sortie du frigo.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires