“PRESQUE PARFAIT!”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 2 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 8 mars 2011

Très agréable et ceci dès la réception.Il manque des menus détails dans la salle de bains et le lit aurait pu être un peu plus large,mais il reste un hotel très agréable et bien situé. Attention toutefois à la circulation au centre ville qui ne facilite pas l'accès a l'hotel!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2011

Nous vous remercions pour votre contribution et espérons vous revoir très prochainement.
A très bientôt,

Michèle Fernandes

Avis publié : 13 février 2011

L'acceuil est attentionné et chaleureux
La chambre etait très bien, design sobre et une douche à l'italienne très bien.
Le parking prive de l'hotel en centre ville est un plus.
Seul bémol, les toilettes non isolées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Avant de partir, je me suis connectée sur votre site et je ne le regrette pas.....Une excellente étape, dans un cadre charmant,un accueil aimable et attentionné;nous ne manquerons pas de revenir!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
HotelBristol64, Propriétaire de Hotel Bristol, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2011

Merci beaucoup pour l'avis posté. Notre souci quotidien étant de satisfaire au mieux notre clientèle, nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un agréable moment au sein de notre établissement.

Espérant vous revoir très prochainement avec grand plaisir.

Cordialement

Fernandes Michèle
Propriétaire de l'hôtel Bristol

Avis publié : 1 février 2011

très bon séjour passé dans cet hôtel .
excellent accueil, le lieux est très agréable et les chambres sont spacieuses et charmantes.
séjour a renouveler avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2010

Hotel bien rénové, chambre confortable, accueil chaleureux. Je le recommande fortement.
Montréal Canada

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Tout d'abord merci à l'Office de Tourisme pour cette adresse. Hôtel situé au centre ville avec parking (gratuit), Ancien hôtel particulier qui a gardé son cachet extérieur mais qui allie modernité , confort et bon goût en ce qui concerne la décoration intérieure.
Surtout nous voulons insister sur l'accueil des "hôteliers" un couple charmant, harmonieux dans la façon de vous recevoir : discrétion et attentions.
Petit déjeuner buffet très complet et joliment présenté.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Super hôtel, avec un personnel irréprochables, trés belle chambre avec beaucoup de charme et qui était toujours trés propre.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis