“Bon accueil et bien situé, literie moyenne”
Avis sur Hotel Le Bourbon

Hotel Le Bourbon
N° 22 sur 32 Hôtels à Pau
Crépy-en-Valois
“Bon accueil et bien situé, literie moyenne”
Avis écrit le 18 octobre 2012

2 nuits passés en week-end dans cet hôtel.

La chambre n'était pas très spacieuse mais néanmoins agréable. Une odeur d'humidité nous a gêné en entrant mais un courant d'air via la porte-fenêtre a réglé le problème.
Je ne suis pas fan de la moquette dans les escaliers et couloir, mais c'est OK pour le bruit.
SDB/sanitaires OK
L'hôtel est doté d'un ascenseur, bienvenu.

Deux problèmes qui m'ont gêné :
- matelas du lit deux personnes inconfortable. En effet, il y a un "trou" au centre, laissant deviner que ces lit sont principalement utilisés par des personnes seules. Donc c'est pas top lorsqu'on est deux ; de plus, on sent un peu les ressorts. Notre fils de 3 ans était par contre bien installé dans son lit single, très confortable.
- pas de prise électrique près du lit, uniquement sous le bureau, à l'opposé du lit.

Petit-déjeuner dans une petite salle très conviviale, service et accueil sympathiques.

L'hôtel donne sur la place Clémenceau, est bien situé.
Dépose-minute pas très loin, parking Clémenceau au pied de l'hôtel sous la place, et possibilité le soir de stationner devant (dire qu'on est client de l'hôtel pour accéder au stationnement taxi).

L'accueil est sympathique, la situation est idéale, le confort moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Bordeaux
Avis écrit le 8 octobre 2011

J'ai pris grand plaisir, lors d'un récent séjour professionnel, à revenir en fin d'après-midi dans cet hôtel très agréable. L'escalier non rénové laisse craindre le pire mais dès l'accueil tout va bien. Ma chambre était très grande, bien aménagée et décorée, confortable, propre, et donnait sur la place, Petit déjeuner complet. Belle ambiance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Haute Savoie
Avis écrit le 25 février 2011

Accueillis par le patron, très agréablement, nous avons pu séjourner trois nuits dans un hôtel un peu vieillot mais très propre, situé idéalement en plein centre ville de Pau, Chambre calme (à cette période en tous cas) et agréable, wifi qui marche bien, bon lit, TV, et le petit déjeuner à volonté, excellent. J'y retournerai avec plaisir, d'autant plus que l'accueil a été très personnalisé, j'avais l'impression d'être reçu chez un ami. Bravo !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pau
Hotel Bosquet
N° 19 sur 32 à Pau
Best Western Continental
Best Western Continental
N° 8 sur 32 à Pau

Vous connaissez Hotel Le Bourbon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bourbon

Établissement : Hotel Le Bourbon
Adresse: 12 Place Georges Clemenceau, 64000 Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
N° 22 sur 32 Hôtels à Pau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bourbon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Hotel.de, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bourbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.