“En Plein centre ville un hôtel bien placé”
Avis sur Hotel Le Bourbon

Hotel Le Bourbon
N° 22 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 5 mars 2014

Quand on débarque à PAU, il est bien pratique d'avoir un hôtel dans le centre ville, proche des magasins, des restaurants et surtout d'un parking, le Bourbon est au milieu de tout ça.
Le parking de la place Clemenceau est au pieds de l'hôtel, la réception est au premier étage de cet immeuble, le gérant est plutôt sympa, près à rendre service un ascenseur dessert les 4 étages, des chambres sans très grands confort, mais avec le nécessaire, pas de mini frigo, pas de prises de courant au pieds du grand lit qui permettent de charger le portable qui sert de réveil le matin, une salle de bains banale.
Pas de restaurant, mais un partenariat avec 2 restaurants, la brasserie de Maitre Kanter, et la Brochetterie, un bon petit déjeuner bien fournit, tout y est ou presque mais pas de petit déjeuner gourmand, Oeufs, Saucisses.
La vue des chambres qui donnent sur la place est agréable.
Vous avez compris, pas de luxe mais le nécessaire, je vous conseille cet hôtel pour vos soirées étape.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 4eme avec vue sur la place!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 février 2014

Hôtel très bien placé en hyper centre de Pau, zone piétonnière, place Clémenceau.
Petit hôtel deux étoiles, chambre simple mais très propre et fonctionnelle, salle d'eau très propre (douche). Rapport qualité/prix très bon. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut demander une chambre ne donnant pas sur la Place car celle ci est un peu bru...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

service de reservation nul et archi nul.....................javais reserve par telephone le 1 decembre au soir la receptionniste ma confirme ma reservation pour le 4 au soir heureusement que je rappel le 3 pour confirmer et mentendre dire que lhotel était complet et que ma reservation navait pas été prise en compte merci..................... et que faire dommage car cest un hotel que jappreciai mais la il y a un ras le bol obliger de trouver un autre hotel au dernier moment encore faut il y en avoir

a pars cette dame charmante qui doit bientôt arreter vos services le reste de vos receptionniste est nuls mauvais renseignements sur les chambres disponibles la preuve jai du me rendre chez un de vos confrères car ma reservation navait pas été pris en compte malgré ce que lon mavait dit au telephone

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

En déplacement professionnel à Pau, je me rends chaque année à cet hôtel situé au centre ville à proximité du Palais Beaumont. L'accueil y est chaleureux et personnalisé ! Les prestations sont sont simples et bonnes. Je vous le recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Bien situé au centre ville, personnel très accueillant et sympathique. Les chambres simples, confortables et propres. Petit-déjeuner buffet bien fournis. Très proche du centre des congrés - Palais Beaumont (5 minutes à pied)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé en coeur de ville a proximité des restaurants accueil chaleureux du patron très pratique pour une étape paloise gentillesse de l'accueil calme équipements de qualité pour un deux étoiles

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Hôtel 2 étoiles, simple mais très correct. La chambre que nous avons eue, en bout de couloir au dernier étage était spacieuse et propre, simple, mais elle a rendu les services qu'on attendait d'elle. Le petit déjeuner était on ne peut plus consistant, à la française, croissants et pain beurre, charcuterie et fromage. La place Clemenceau est en pleine zone piétonnière, l'arrivée le premier soir a été un peu folklorique malgré le GPS. Puis tout le monde s'y est habitué. Le parking n'est pas très cher, la nuit coûte dans les 3 à 4 euros. Quant à l’accueil, il a été très sympathique et le patron lui-même a déchargé notre voiture (sous la pluie battantes), ce qui ne se fait plus dans beaucoup d'hôtels 3 ou 4 étoiles des grandes chaînes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple