“Propre et calme”

Ibis Budget Pau Est
N° 10 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié: 17 juin 2013

L'hôtel est facile d'accès, pas très loin du centre ville, propre et calme. Il est facile de se garer.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui paraît un peu cher en regard de l'offre et du prix des chambres.
De même les boissons proposées dans les distributeurs coûtent horriblement cher (1,60 € les 30 cl d'Evian !!!).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Pau Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2013

Tres confortable mais tres bruyant de part l'epaisseur des murs.
Dommage car la salle d'eau est correct, le lit confortable,eclairage super.

Avis publié: 10 juin 2013

avis au niveau de l'hotel RAS accueil avec beaucoup d'humour
une hotesse qui vous met alaise à l'arrivé

par contre j'aurai une remarque pour IBIS ,que les places de parking sont très serrées
lorsque nous nous ouvrons nos portières, nous avons des difficultés pour sortir du véhicule(risque de rayer les voitures voisine

Avis publié: 10 juin 2013

J'ai pris une chambre non fumeur (car il y a le choix), la chambre était très propre comme les sanitaires. L'hôtel est très calme et c'est vraiment agréable.
Comme dans beaucoup d'hôtel peu cher, il n'y a pas de seche cheveux dans la salle d'eau.
Hormis ça très bon hôtel.

Avis publié: 16 mai 2013

Satisfait de nos 2 nuits passées à Ibis Pau Est, mais pas satisfait du tout de notre nuit passée à Ibis St Jean de Luz.
J'ai déjà répondu à une enquête de satisfaction pour St Jean de Luz. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Par contre je retournerai volontiers à Pau Est où la reception était beaucoup plus sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

l'hotel est pratique d'accès,le sommeil garanti sous couette chaude et moelleuse, l'accueil est sympathique. seul bémol il manque quelques fruits au petit déjeuner ,le salon est très clair et spacieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

jai passé un agreable sejour de 4 nuits. le personnel tres sympa, la chambre propre et le petit dejeuner qui est a volonté est tres varié. lhotel est situé a coté dune zone commerciale a lentree du centre ville de pau .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo