“HOTEL PROPRE”

N° 10 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 3 juillet 2013

Bon accueil
Chambre très propre
Hôtel bien situé avec services suffisant pour des étapes en déplacement
Très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol, pour le petit déjeuner, la personne était un peu débordée et il fallait demander ce qui manquait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel est facile d'accès, pas très loin du centre ville, propre et calme. Il est facile de se garer.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner qui paraît un peu cher en regard de l'offre et du prix des chambres.
De même les boissons proposées dans les distributeurs coûtent horriblement cher (1,60 € les 30 cl d'Evian !!!).

Avis publié : 11 juin 2013

Tres confortable mais tres bruyant de part l'epaisseur des murs.
Dommage car la salle d'eau est correct, le lit confortable,eclairage super.

Avis publié : 10 juin 2013

avis au niveau de l'hotel RAS accueil avec beaucoup d'humour
une hotesse qui vous met alaise à l'arrivé

par contre j'aurai une remarque pour IBIS ,que les places de parking sont très serrées
lorsque nous nous ouvrons nos portières, nous avons des difficultés pour sortir du véhicule(risque de rayer les voitures voisine

Avis publié : 10 juin 2013

J'ai pris une chambre non fumeur (car il y a le choix), la chambre était très propre comme les sanitaires. L'hôtel est très calme et c'est vraiment agréable.
Comme dans beaucoup d'hôtel peu cher, il n'y a pas de seche cheveux dans la salle d'eau.
Hormis ça très bon hôtel.

Avis publié : 16 mai 2013

Satisfait de nos 2 nuits passées à Ibis Pau Est, mais pas satisfait du tout de notre nuit passée à Ibis St Jean de Luz.
J'ai déjà répondu à une enquête de satisfaction pour St Jean de Luz. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Par contre je retournerai volontiers à Pau Est où la reception était beaucoup plus sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple