“Très sale”

Ibis Budget Pau Est
N° 10 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 9 juin 2014

La chambre est très étroite.Le ménage est très mal fait.Je n' ai pas bien dormi à cause des gens et des portes.Je suis très déçu.IBIS Bd Président KENNEDY à TARBES est parfait!!! Merci de votre compréhension

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avions réserve une nuit à l'hôtel Ibis budget de Pau. Un code de réservation nous avez été envoyé mais malheureusement nous n'avions pas d'accès à internet sur nous une fois arrive devant l'hôtel. 11:30 du soir nous voilà devant un hotel ferme, sans accueil, avec une machine nous demandant ABSOLUMENT notre code de réservation.
Pas moyen d'être reconnu par le biais de la CBAyant servi à réserver, ni de faire une recherche par nom ou email. Conséquence : coince dehors sans autre solution que d'aller chercher un autre hotel.
Je reconnais que nous aurions dû être plus prudent mais le syndrome machine et stupidité de l'automatisation a tout prix est particulièrement excessive pour cette chaîne d'hôtel.
Depuis, 3 emails envoyés à la chaîne ACCOR et pas de réponse. Service clientèle inexistant.
C'est une machine a dormir qui ne mérite pas l'appellation d'hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

Bon accueil, bien entretenu, bien situé, accès direct au centre ville, bonne adresse pour visiter Pau et la région.Je renouvelle ma remarque: le tarif affiché à l'extérieur est TTC ce qui est faux puisque la taxe de séjour s'ajoute à ce tarif ( non perçue par l'hôtel bla... bla .. bla , mais payée par le client, donc pas TTC, il serait temps de rectifier cette erreur.)

Astuce pour la chambre : Conforme aux autres Ibis Budget
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 9 mai 2014

Très bien acceuillie. Malheureusement bruyant pour 2 nuits. Les gens ont aucun respect d autrui. Il devrait y avoir un panneau en indiquant qu une fois la porte franchie, le silence est de rigueur.a part cela le service est très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

une nuit horrible: pas d 'oreillers, la soufflerie de la clim/chauffage qui fait un bruit pas possible.
Les rangements sont inexistants pour ranger ses affaires.
La proximité de restauration et du centre commercial est très appréciable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple