Ibis Budget Pau Est
  • Service d'étage
238 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Pau(Pau)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
75 $US
52 $US
97 $US
80 $US
  • Parking gratuit
A l'Hotel(Pau)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montilleul(Pau)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Pau - Bizanos(Pau)(Bonne affaire !)
58 $US
49 $US
136 $US
105 $US
QualityInns.com
Avis publié : 9 juin 2014

La chambre est très étroite.Le ménage est très mal fait.Je n' ai pas bien dormi à cause des gens et des portes.Je suis très déçu.IBIS Bd Président KENNEDY à TARBES est parfait!!! Merci de votre compréhension

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avions réserve une nuit à l'hôtel Ibis budget de Pau. Un code de réservation nous avez été envoyé mais malheureusement nous n'avions pas d'accès à internet sur nous une fois arrive devant l'hôtel. 11:30 du soir nous voilà devant un hotel ferme, sans accueil, avec une machine nous demandant ABSOLUMENT notre code de réservation.
Pas moyen d'être reconnu par le biais de la CBAyant servi à réserver, ni de faire une recherche par nom ou email. Conséquence : coince dehors sans autre solution que d'aller chercher un autre hotel.
Je reconnais que nous aurions dû être plus prudent mais le syndrome machine et stupidité de l'automatisation a tout prix est particulièrement excessive pour cette chaîne d'hôtel.
Depuis, 3 emails envoyés à la chaîne ACCOR et pas de réponse. Service clientèle inexistant.
C'est une machine a dormir qui ne mérite pas l'appellation d'hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2014

Bon accueil, bien entretenu, bien situé, accès direct au centre ville, bonne adresse pour visiter Pau et la région.Je renouvelle ma remarque: le tarif affiché à l'extérieur est TTC ce qui est faux puisque la taxe de séjour s'ajoute à ce tarif ( non perçue par l'hôtel bla... bla .. bla , mais payée par le client, donc pas TTC, il serait temps de rectifier cette erreur.)

Astuce pour la chambre : Conforme aux autres Ibis Budget
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 9 mai 2014

Très bien acceuillie. Malheureusement bruyant pour 2 nuits. Les gens ont aucun respect d autrui. Il devrait y avoir un panneau en indiquant qu une fois la porte franchie, le silence est de rigueur.a part cela le service est très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo