“Bien pour une nuit” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 32 Hôtels à Pau
La Rochelle, France
“Bien pour une nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

De passage pour nuit sur Pau cet hotel nous a convenu.
Nous avons bien dormi. Le lit est confortable.
La salle de bain est un peu petite mais suffisante.
Un petit plus pour la clim qui est très utile l'été.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vraiment moyen. Les locaux semblent vieillissants, accueil à minima (impossible de laisser un pack de glace à la réception), environnement assez bruyant, pas de parking sécurisé... Cependant la chambre était propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sarcelles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

La chambre est très étroite.Le ménage est très mal fait.Je n' ai pas bien dormi à cause des gens et des portes.Je suis très déçu.IBIS Bd Président KENNEDY à TARBES est parfait!!! Merci de votre compréhension

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Santa Ana, Costa Rica
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avions réserve une nuit à l'hôtel Ibis budget de Pau. Un code de réservation nous avez été envoyé mais malheureusement nous n'avions pas d'accès à internet sur nous une fois arrive devant l'hôtel. 11:30 du soir nous voilà devant un hotel ferme, sans accueil, avec une machine nous demandant ABSOLUMENT notre code de réservation.
Pas moyen d'être reconnu par le biais de la CBAyant servi à réserver, ni de faire une recherche par nom ou email. Conséquence : coince dehors sans autre solution que d'aller chercher un autre hotel.
Je reconnais que nous aurions dû être plus prudent mais le syndrome machine et stupidité de l'automatisation a tout prix est particulièrement excessive pour cette chaîne d'hôtel.
Depuis, 3 emails envoyés à la chaîne ACCOR et pas de réponse. Service clientèle inexistant.
C'est une machine a dormir qui ne mérite pas l'appellation d'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux