“Décu”

Ibis Budget Pau Est
N° 10 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 14 août 2014

Hôtel décevant de par le comportement de sa gérante. Après un accueil limite agressif (apparament la gérante a des problèmes relationnels avec sa centrale de réservation et les reporte sur sa clientèle... un comble !), celle ci nous a soutenu droit dans les yeux et avec une mauvaise foi évidente que la clim marchait dans toutes les chambres ce qui n'était absolument pas le cas (nous avions réservé 3 chambres dont 1 seule avait la clim qui fonctionnait). Résultat : nuit très pénible à cause de la chaleur. En outre, le standing des chambres est différent d'une aile à l'autre (vraie salle de bain ou pas, déco refaite ou pas,...). 2 points positifs cependant : petit déjeuner très correct et une bonne literie. En conclusion : 1er et dernier essai chez Ibis.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres pour 3.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 juillet 2014

Comme a chacun de mes sejours je suis plus que satisfaite. L'accueil est irreprochable et la chambre toujours impeccable. Le petit dejeuner est varié tres bon et frais. J'y reviens a chaque fois avec plaisir

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

De passage pour nuit sur Pau cet hotel nous a convenu.
Nous avons bien dormi. Le lit est confortable.
La salle de bain est un peu petite mais suffisante.
Un petit plus pour la clim qui est très utile l'été.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 juillet 2014

Astuce pour la chambre : La fermeture de la porte de notre chambre n'était pas sécurisée et la gérante n'a pas voulu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 8 juillet 2014

Vraiment moyen. Les locaux semblent vieillissants, accueil à minima (impossible de laisser un pack de glace à la réception), environnement assez bruyant, pas de parking sécurisé... Cependant la chambre était propre.