“Le futur gastro de Pau ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parc Beaumont

Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 Hôtels à Pau
Biarritz, France
“Le futur gastro de Pau ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le jeu de paume restaurant de l'hôtel du parc Beaumont mérite à être connu. Dans la catégorie haut de gamme, sans être au sommet, il se situe déjà très haut. Inventif, goûteux, élaboré, respectueux des produits et pas trop de chichis....
Excellent rapport qualité - prix (50€ sans les vins pour un menu)

• Séjour du août 2011

Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Pau, capitale du Béarn, est une étape incontournable pour ceux et celles qui souhaitent profiter d'un séjour de qualité au calme, loin de l'agitation des stations balnéaires de la Côte Basque, à moins d'une heure 1/2 de Saint Jean de Luz.
L'hôtel Parc Beaumont, aux abords et face au parc, est le point de départ idéal pour visiter la ville, flâner à travers le parc, le palais Beaumont, l'Avenue des Pyrenées ou la vue sur la chaine pyrenéenne est merveilleuse, le chateau, la place Clemenceau...

Un hôtel 5 étoiles à l'architecture osée mais réusie, mariant trés harmonieusement les materiaux modernes, le verre, le bois pour sa facade, une décoration intérieure de trés grande qualité, un confort de trés grand standing ou le luxe reste discret...
Le restaurant gastronomique " le Jeu de Paume " propose une cuisine inventive, fraiche, gouteuse pour un prix accessible ( 45euros l'entrée+plat+dessert ), le foie gras de canard cuit au torchon au coeur de passion et copeaux de mangue vaut le détour!!!
Le dressage est trés beau, les assiettes sont assez copieuses et le service digne d'un 5 étoiles... Beaucoup d'attention, de gentillesse de la part du personnel.
Une piscine interieure chauffée, un spa complet, des soins Carita...
Lors de notre séjour du 25 au 28 août, notre chambre au 2e étage, en fait une suite junior ( n°320 ) nous a impressionné par l'immensité de la terrasse et par les produits Carita de la salle de bains.
Un vrai coup de coeur!!!!!... Nous reviendrons avec grand plaisir trés prochainement !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GregMailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Bonjour, et un grand merci pour tant d'éloges!

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, et nous ferons de notre mieux pour que vous gardiez une toute aussi bonne impression de notre établissement.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de Réception
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Les chambres sont très spacieuses et confortables. Tout y est. La literie est au top et la nuit, l'insonorisation & l'obscurité sont parfaites. J'ai néanmoins trouvé la chambre un peu vieillotte et tristounette. C'est un hôtel récent au tarif élevé et je m’imaginais quelque chose de plus contemporain & travaillé.
Nous avons pris un dîner tardif en terrasse à la Brasserie : PARFAIT. Verre de vin excellent et salade de légumes mi crus et mi cuits exceptionnelle.
En revanche j'ai une déception relativement au petit-déjeuner : nous sommes arrivés à 10:25 (soit 5 minutes avant l'heure limite) la porte d'entrée de la salle était fermée et l’accueil a été des plus froid. Passé quelques courtes 10 minutes, on est venu nous dire qu'il fallait se resservir vite car ils allaient ranger. Donc pas à la hauteur de ce standing d'hôtel (même si je comprends les impératifs d'horaires de préparation de la salle pour le déjeuner).
Et avant de partir, petit bain de piscine très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons choisi cet hotel pour notre nuit de noce donc nous n'y avons pas dormi de longues heures. Arrivés à 5H30 le matin, l'accueil n'en était pas moins très professionnel et souriant. A notre grande surprise nous avons été surclassé coté parc et une bouteille de champage accompagnée d'un plateau de mignardises nous attendaient. Ces petites attentions était vraiment la cerise sur le gateau de ce jour merveilleux!!
La chambre étaient splendide, spacieuse tout confort avec des matériaux de belle qualité, la sdb très bien équipée avec même une coiffeuse pour madame. A recommander vivement et à réserver par Internet pour des tarifs plus abordables.

Coté restaurant, nous y étions venu fin mai et la qualité est largement au niveau de l'hotel. Accueil imppéc, service de qualité, sommelier de bons conseils et dans l'assiette...créativité, explosion de saveurs....un régal pour les yeux et les papilles!!!
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

C'est vraiment un tres bon hôtel, en ville mais au calme face au parc beaumont et avec une vue magnifique sur la chaîne des Pyrennees. Le service est parfait, le personnel est au petit soin et vraiment sympa. Bref, nous y avons passe (2 adultes et 1 enfant) 4 jours tres agréables. C'est hotel constitue un bon point de départ pour aller découvrir les Pyrennees: Laruns, artouste, arudy...

• Séjour du août 2011
Bagnères-de-Luchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

De retour d'un séjour côte basque, nous avons fait une halte d'une nuit à l'Hôtel Parc Beaumont à Pau où une chambre située au 3ème étage côté Parc nous a été attribuée.
Celle ci est spacieuse (environ 35 m2), très confortable (lit de 2m), la salle de bain à porte coulissante est très bien agencée (baignoire + douche indépendante + coiffeuse)
avec des matériaux d'excellente qualité (Villeroy et Boch et marbre); l'insonorisation acoustique est excellente, le balcon avec vue sur parc aggrandit à lui seul encore la superficie de la chambre qui est déjà hors norme!!
L'accueil des hôtesses est plus que satisfaisant, discret et surtout très professionnel, le spa est reposant et magnifique. Nous le recommanderons et y reviendrons lors de séjours golfiques

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

De passage les 29 et 30 juillet 2011 avec offre week-end.
Accueil très aimable et attentionné à la réception qui nous a même offert un surclassement !
Très grande chambre (n°320) lumineuse. Grande salle de bain. Propreté impeccable. Très bonne insonorisation. Bref tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Le petit déjeuner est très copieux et permet presque de tenir jusqu'au diner !
Puisque nous avions eu un surclassement nous avons décidé d'aller au restaurant "Le Jeu de Paume". Bien nous en a pris ! Belle salle avec vue sur le parc. Service de nouveau très attentionné et excellente cuisine, généreuse et imaginative. Pas d'attente excessive entre les plats. Nous y sommes revenus le deuxième soir avec la même satisfaction.
Bref si vous voulez visiter Pau, si vous avez les moyens ou si vous voulez vous faire plaisir, voilà une bonne adresse !
Seul petit bémol : l'alèze en caoutchouc sur le matelas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux