“Excellentes prestations”

Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 31 Hôtels à Pau
Avis publié : 17 février 2012

Cet hotel situé en plein centre de Pau est d'un excellent niveau. Il peut rivaliser sans probleme avec un Pullman. Dès l'accueil on se sent pris en charge. Les friandises et une bouteille de jus de fruit vous sont apportés en chambre quelques instants apres votre arrivée. Que du bonheur. Le restaurant gastronomique attenant est de bonne facture et donne envie de prolonger son sejour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Nous vous remercions pour votre si aimable avis. Nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement lors de vos futurs séjours à Pau. Cordialement,
Grégory Mailles, Chef de réception.

205211 avis sur 402

Avis publié : 2 février 2012

Nous y allons de temps en temps pour les affaires de mon mari. Le restaurant le jeu de paume est fabuleux : cuisine gouteuse, gourmande et colorée avec un tres bon service. Les chambres sont impeccables, la piscine est tres tres agréable, les massages tres pro. Il manque juste un petit fitness center... Le seul bémol : la réception où l'accueil à l'arrivée n'est pas "5 etoiles". nous y retournons avec plaisir et le conseillons sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

Le jeu de paume restaurant de l'hôtel du parc Beaumont mérite à être connu. Dans la catégorie haut de gamme, sans être au sommet, il se situe déjà très haut. Inventif, goûteux, élaboré, respectueux des produits et pas trop de chichis....
Excellent rapport qualité - prix (50€ sans les vins pour un menu)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 septembre 2011

Pau, capitale du Béarn, est une étape incontournable pour ceux et celles qui souhaitent profiter d'un séjour de qualité au calme, loin de l'agitation des stations balnéaires de la Côte Basque, à moins d'une heure 1/2 de Saint Jean de Luz.
L'hôtel Parc Beaumont, aux abords et face au parc, est le point de départ idéal pour visiter la ville, flâner à travers le parc, le palais Beaumont, l'Avenue des Pyrenées ou la vue sur la chaine pyrenéenne est merveilleuse, le chateau, la place Clemenceau...

Un hôtel 5 étoiles à l'architecture osée mais réusie, mariant trés harmonieusement les materiaux modernes, le verre, le bois pour sa facade, une décoration intérieure de trés grande qualité, un confort de trés grand standing ou le luxe reste discret...
Le restaurant gastronomique " le Jeu de Paume " propose une cuisine inventive, fraiche, gouteuse pour un prix accessible ( 45euros l'entrée+plat+dessert ), le foie gras de canard cuit au torchon au coeur de passion et copeaux de mangue vaut le détour!!!
Le dressage est trés beau, les assiettes sont assez copieuses et le service digne d'un 5 étoiles... Beaucoup d'attention, de gentillesse de la part du personnel.
Une piscine interieure chauffée, un spa complet, des soins Carita...
Lors de notre séjour du 25 au 28 août, notre chambre au 2e étage, en fait une suite junior ( n°320 ) nous a impressionné par l'immensité de la terrasse et par les produits Carita de la salle de bains.
Un vrai coup de coeur!!!!!... Nous reviendrons avec grand plaisir trés prochainement !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
GregMailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Bonjour, et un grand merci pour tant d'éloges!

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois, et nous ferons de notre mieux pour que vous gardiez une toute aussi bonne impression de notre établissement.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de Réception

Avis publié : 1 septembre 2011

Les chambres sont très spacieuses et confortables. Tout y est. La literie est au top et la nuit, l'insonorisation & l'obscurité sont parfaites. J'ai néanmoins trouvé la chambre un peu vieillotte et tristounette. C'est un hôtel récent au tarif élevé et je m’imaginais quelque chose de plus contemporain & travaillé.
Nous avons pris un dîner tardif en terrasse à la Brasserie : PARFAIT. Verre de vin excellent et salade de légumes mi crus et mi cuits exceptionnelle.
En revanche j'ai une déception relativement au petit-déjeuner : nous sommes arrivés à 10:25 (soit 5 minutes avant l'heure limite) la porte d'entrée de la salle était fermée et l’accueil a été des plus froid. Passé quelques courtes 10 minutes, on est venu nous dire qu'il fallait se resservir vite car ils allaient ranger. Donc pas à la hauteur de ce standing d'hôtel (même si je comprends les impératifs d'horaires de préparation de la salle pour le déjeuner).
Et avant de partir, petit bain de piscine très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons choisi cet hotel pour notre nuit de noce donc nous n'y avons pas dormi de longues heures. Arrivés à 5H30 le matin, l'accueil n'en était pas moins très professionnel et souriant. A notre grande surprise nous avons été surclassé coté parc et une bouteille de champage accompagnée d'un plateau de mignardises nous attendaient. Ces petites attentions était vraiment la cerise sur le gateau de ce jour merveilleux!!
La chambre étaient splendide, spacieuse tout confort avec des matériaux de belle qualité, la sdb très bien équipée avec même une coiffeuse pour madame. A recommander vivement et à réserver par Internet pour des tarifs plus abordables.

Coté restaurant, nous y étions venu fin mai et la qualité est largement au niveau de l'hotel. Accueil imppéc, service de qualité, sommelier de bons conseils et dans l'assiette...créativité, explosion de saveurs....un régal pour les yeux et les papilles!!!
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

C'est vraiment un tres bon hôtel, en ville mais au calme face au parc beaumont et avec une vue magnifique sur la chaîne des Pyrennees. Le service est parfait, le personnel est au petit soin et vraiment sympa. Bref, nous y avons passe (2 adultes et 1 enfant) 4 jours tres agréables. C'est hotel constitue un bon point de départ pour aller découvrir les Pyrennees: Laruns, artouste, arudy...

• Séjour en : août 2011