“enfin un bon hôtel à Pau”

Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 Hôtels à Pau

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Arrivé en fin d après midi, nous avons été surclassé sans même le demander (du fait du statut de la carte fidélité)
On vous emmène à votre chambre en vous prenant les bagages, on vous explique bien l'ensemble des services de l'hôtel.
Machine à café, plateau d'accueil avec Jurançon, pâtes de fruits, macarons,... Rien a critiquer.
L'ensemble de la décoration est de bonne facture, mais attention au vieillissement.
C est la même remarque concernant le Spa. Le hammam par exemple est très bien mais la peinture du plafond est franchement défraîchie.
La piscine est très bien mais l ambiance est peut être un peu tristounette.

L'emplacement est excellent, la vue superbe.

Au final une très bonne adresse.

Séjour du avril 2012
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre retour quant à votre séjour passé dans notre établissement.

Je vous informe avec grand plaisir que nous avons récemment effectué des opérations de rénovation à notre espace détente, notamment concernant notre hammam, depuis votre visite.

Et je souhaite sincèrement que vous retrouverez à l'Hôtel Parc Beaumont, le confort et le bien être que vous attendez à chacuns de vos prochains séjours parmi nous.

Grégory Mailles, Chef de réception
Cachan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hôtel Parc Beaumont Pau a rejoint le groupe Accor, il y a un peu plus d'un mois sous la marque MGallery Collection.

Accueil très agréable par des réceptionnistes pro et souriants.
Nous avons ensuite été accompagnés jusqu'à notre chambre, ou peu de temps après nous avons bénéficié de petites attentions (jus de fraises et petits fours frais).
Nous avions une chambre sur le parc Beaumont avec une vue superbe sur les Pyrénées.
L'hôtel dispose d'une très belle piscine, d'un sauna, hammam et jacuzzi dont nous avons pu bénéficier librement.
Nous avons diné au restaurant gastronomique Le Jeu de Paume dans un cadre agréable. La carte est originale et utilise les produits locaux. Mention spéciale pour le dessert.
J'ai sollicité à plusieurs reprises, le personnel de réception pour m'organiser la venue de taxis et à chaque fois celui-ci a été à la hauteur de mes attentes et toujours avec le sourire.

Après de si bons moments, difficile de partir !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Trés Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre séjour dans notre établissement. Je suis sincèrement râvi de constater que vous avez pleinement apprécié le séjour, et c'est pour notre équipe la plus grande des satisfactions.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Grégory Mailles, Chef de réception.
Reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Cet hotel situé en plein centre de Pau est d'un excellent niveau. Il peut rivaliser sans probleme avec un Pullman. Dès l'accueil on se sent pris en charge. Les friandises et une bouteille de jus de fruit vous sont apportés en chambre quelques instants apres votre arrivée. Que du bonheur. Le restaurant gastronomique attenant est de bonne facture et donne envie de prolonger son sejour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Nous vous remercions pour votre si aimable avis. Nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement lors de vos futurs séjours à Pau. Cordialement,
Grégory Mailles, Chef de réception.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Nous y allons de temps en temps pour les affaires de mon mari. Le restaurant le jeu de paume est fabuleux : cuisine gouteuse, gourmande et colorée avec un tres bon service. Les chambres sont impeccables, la piscine est tres tres agréable, les massages tres pro. Il manque juste un petit fitness center... Le seul bémol : la réception où l'accueil à l'arrivée n'est pas "5 etoiles". nous y retournons avec plaisir et le conseillons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le jeu de paume restaurant de l'hôtel du parc Beaumont mérite à être connu. Dans la catégorie haut de gamme, sans être au sommet, il se situe déjà très haut. Inventif, goûteux, élaboré, respectueux des produits et pas trop de chichis....
Excellent rapport qualité - prix (50€ sans les vins pour un menu)

• Séjour du août 2011