“Saint Valentin au Restaurant de l'hôtel EXCEPTIONNELLE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parc Beaumont

Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 Hôtels à Pau
Pau, France
“Saint Valentin au Restaurant de l'hôtel EXCEPTIONNELLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Menu unique pour cette agréable soirée, le personnel du restaurant est a la fois d'un professionnalisme que beaucoup de grands restaurants n'ont plus, et d'une simplicité qui met les clients très à l'aise. Repas accompagné de champagnes différents selon les plats, des plats d'une finesse incroyable. Je n'ai jamais été déçue dans ce restaurant, encore une fois je suis stupefaite de la qualité des plats et du personnel. De plus, je tiens à soulever le geste commercial que le restaurant nous a fait a notre grande surprise car mon mari ne buvait pas d'alcool. A choisir entre les restaurants des deux grands hotels de Pau mon choix est vite fait, le Jeu de Paume est vraiment celui que nous préférons. Merci pour cette agréable soirée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir laisser votre avis concernant notre restaurant. L'équipe entière en a pris connaissance avec un grand enthousiasme et vous remercie pour vos encouragements !

Nous souhaitons tous vivement vous retrouver prochainement au restaurant le Jeu de Paume, et que votre plaisir soit toujours aussi grand.

Grégory Mailles pour le restaurant le Jeu de Paume

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Un restaurant gastro haut de gamme on es alle a deux on en a eu pour 120 euros avec apéro sans vin en prenant le menu deuxième le plus cher avec trois plats!!! Le personnel au petit soin ( en même temps heureusement vu le prix lol). Des plats très goûteux, très bien présente très bon vraiment superbe à se faire une fois au moins ça vaut le coup et puis vous ressortez de la bien plein car en plus de vots plats il y a des entre mets pour patentier donc ce la vaut le coup de découvrir des choses originales, onctueuses et belles.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Très Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un commentaire suite à votre repas à notre restaurant gastronomique le Jeu de Paume.

Nous transmettons à nos équipes vos félicitations, et tacherons que vous gardiez le même sentiment lors de vos prochaines visites dans notre établissement.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, pour l'équipe du restaurant le Jeu de Paume.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Personnel accueillant et confort irréprochable. Au restaurant les mets sont variés, savoureux et copieux avec un chef très inventif dans le menu dégustation.
L'espace piscine est à l'image du reste, serein et propice au repos.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour votre séjour, et sommes sincèrement ravis que vous l'ayez apprécié.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, au cours de laquelle nous serions trés contents de vous revoir.

Grégory Mailles,
Chef de réception.
Ambares-et-Lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un superbe petit séjour à Pau dans cet hôtel très bien situé ou tout était parfait. Un accueil par un personnel très sympathique et pas du tout guindé et des prestations d'excellente qualité. La chambre - surclassée à notre arrivée - à la décoration originale et avec vue sur le Parc Beaumont est très bien équipée et très confortable. Excellente impression aussi au restaurant avec la formule gourmet expérience et un dîner très apprécié et un magnifique buffet au petit-déjeuner. La piscine et le spa sont également un atout majeur pour cet établissement de grande classe mais ou on se sent tout à fait à l'aise. Pour ce week-end particulier la formule gourmet expérience trouvée sur le site M. Gallery est vraiment d'un bon rapport qualité/prix et les prestations sont excellentes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis pour votre séjour parmi nous. Nous sommes contents que vous vous soyez sentis à votre aise et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à l’Hôtel Parc Beaumont lors de vos prochains déplacements à Pau.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de réception.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un très beau séjour à Pau, inoubliable dans ce superbe hotel.
L'hotel est très bien situé: à 12 mn à pieds du centre ville historique et de ses rues pietonnes.
C'est un accueil de très haute qualité et un personnel charmant, attentionné et prévenant qui vous attend dès votre arrivée.
La chambre est spacieuse et baignée de soleil (quand elle donne sur le parc). La salle de bains est design, séparée de la chambre par des portes de verre, coulissantes.
La literie est elle aussi exceptionnelle... Avec couette et coussins d'un gonflant incomparable!!! Un vrai cocon...
Pour ce qui est du Spa, c'est un bonheur pour les yeux et le corps :un endroit magique qu'on aimerait retrouver chez soi!!!!
Le petit déjeuner est on ne peut plus complet... Des pancakes maison, ou fruits frais, aux oeufs déclinés sous toutes leurs cuissons, des madeleines ou mini viennoiseries aux gaufres, de la tarte bourdaloue en passant par les jus de fuits fraichement pressés, rien ne manque. Le personnel y est tout aussi adorable et attentionné...
On vous félicite pour le moment de bonheur que nous avons vécu dans votre établissement!!!
Nous reviendrons, lors d'un prochain séjour sur Pau!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez pris le temps de laisser à la suite de votre séjour. Nous transmettrons vos encouragements à nos équipes, pour lesquelles votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Nous souhaitons vivement vous retrouver très prochainement à l'Hôtel Parc Beaumont.

Grégory Mailles, Chef de réception
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

A l entrée , l accueil chaleureux efficace , personnel dans les étages très attentionné , préventif et souriant . Le bar soft ambiance cool et sympa . La chambre spacieuse avec la salle de bain très design produits Carita produits d accueil Bio chic et classe pour la bienvenue. Le restaurant est dans la continuité avec 3 menus au choix et sa carte . Les conseils du maître d hôtel sont pertinents et la qualité au rendez vous avec toujours ce petit plus personnalisé . Le matin le petit déjeuner c est somptueux avec le sale et le sucre à la demande . Tout est dans le détail et la présentation avec l ensemble des produits de qualité jus d orange presse pancake omelette pain maison . Nous sommes restés deux nuits et nous conseillons sans faillir cette adresse . Surtout ne changez rien Merci .

• Séjour du septembre 2012
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers Clients,

Nous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour à l'Hôtel Parc Beaumont.

C'est une grande récompense pour nos équipes de recevoir de si bonnes critiques, et cela nous encourage à poursuivre notre recherche de la meilleure qualité de services à vous proposer.

Ce sera avec un tout aussi grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains déplacements en Béarn !

Grégory Mailles, Chef de Réception