“CALME ET QUALITE” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 32 Hôtels à Pau
Sarlat la Canéda, France
“CALME ET QUALITE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Trés bel établissement, dans un endroit calme tout proche du centre ville.
Les chambres sont agréables et au niveau 4 étoiles (espace, équipements, propreté).
Le restaurant est de qualité et notamment la carte des vins, par contre le service est un peu "juste"
en présence et qualité technique.
J'y retournerai surement car pas l'équivalent sur PAU.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre appréciation concernant votre séjour, et nous sommes ravis d'entendre que le confort et la qualité de notre établissement vous aient apporté satisfaction.

Nous sommes néanmoins surpris que le service du restaurant n'a pas été à votre convenance, car notre équipe de salle attache une très grande importance à fournir un service professionnel, courtois et efficace. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre avis afin d'améliorer notre accueil.

Nous souhaitons vous retrouver bientôt peut-être à l'Hôtel Parc Beaumont.

Grégory Mailles, chef de réception

Uzos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Le restaurant de l hotel le jeu de paume ,est un endroit discret et raffiné ,le service très classe,la cuisine est recherchée ,originale est goûteuse ,nous y avons dîner trois fois ,dont pour la saint Valentin.chapeau bas et félicitations !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre avis et vos encouragements que nous ne manquerons pas de transmettre au Chef et à toute l'équipe du Jeu de Paume. Nous vous disons à bientôt à la table de notre établissement.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, pour l'équipe du Jeu de Paume.
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Menu unique pour cette agréable soirée, le personnel du restaurant est a la fois d'un professionnalisme que beaucoup de grands restaurants n'ont plus, et d'une simplicité qui met les clients très à l'aise. Repas accompagné de champagnes différents selon les plats, des plats d'une finesse incroyable. Je n'ai jamais été déçue dans ce restaurant, encore une fois je suis stupefaite de la qualité des plats et du personnel. De plus, je tiens à soulever le geste commercial que le restaurant nous a fait a notre grande surprise car mon mari ne buvait pas d'alcool. A choisir entre les restaurants des deux grands hotels de Pau mon choix est vite fait, le Jeu de Paume est vraiment celui que nous préférons. Merci pour cette agréable soirée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir laisser votre avis concernant notre restaurant. L'équipe entière en a pris connaissance avec un grand enthousiasme et vous remercie pour vos encouragements !

Nous souhaitons tous vivement vous retrouver prochainement au restaurant le Jeu de Paume, et que votre plaisir soit toujours aussi grand.

Grégory Mailles pour le restaurant le Jeu de Paume
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Un restaurant gastro haut de gamme on es alle a deux on en a eu pour 120 euros avec apéro sans vin en prenant le menu deuxième le plus cher avec trois plats!!! Le personnel au petit soin ( en même temps heureusement vu le prix lol). Des plats très goûteux, très bien présente très bon vraiment superbe à se faire une fois au moins ça vaut le coup et puis vous ressortez de la bien plein car en plus de vots plats il y a des entre mets pour patentier donc ce la vaut le coup de découvrir des choses originales, onctueuses et belles.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Très Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de délivrer un commentaire suite à votre repas à notre restaurant gastronomique le Jeu de Paume.

Nous transmettons à nos équipes vos félicitations, et tacherons que vous gardiez le même sentiment lors de vos prochaines visites dans notre établissement.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, pour l'équipe du restaurant le Jeu de Paume.
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Personnel accueillant et confort irréprochable. Au restaurant les mets sont variés, savoureux et copieux avec un chef très inventif dans le menu dégustation.
L'espace piscine est à l'image du reste, serein et propice au repos.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour votre séjour, et sommes sincèrement ravis que vous l'ayez apprécié.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, au cours de laquelle nous serions trés contents de vous revoir.

Grégory Mailles,
Chef de réception.
Ambares-et-Lagrave, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Un superbe petit séjour à Pau dans cet hôtel très bien situé ou tout était parfait. Un accueil par un personnel très sympathique et pas du tout guindé et des prestations d'excellente qualité. La chambre - surclassée à notre arrivée - à la décoration originale et avec vue sur le Parc Beaumont est très bien équipée et très confortable. Excellente impression aussi au restaurant avec la formule gourmet expérience et un dîner très apprécié et un magnifique buffet au petit-déjeuner. La piscine et le spa sont également un atout majeur pour cet établissement de grande classe mais ou on se sent tout à fait à l'aise. Pour ce week-end particulier la formule gourmet expérience trouvée sur le site M. Gallery est vraiment d'un bon rapport qualité/prix et les prestations sont excellentes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis pour votre séjour parmi nous. Nous sommes contents que vous vous soyez sentis à votre aise et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à l’Hôtel Parc Beaumont lors de vos prochains déplacements à Pau.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de réception.