“De la qualité et de l'accueil”

Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 Hôtels à Pau
toulouse
“De la qualité et de l'accueil”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons eu la joie d'être surclassé, de par notre fidélité à la chaîne .
La chambre était belle, grande et avec une terrasse panoramique. Peignoir et chausson nous attendaient pour descendre au spa.
Produits d'accueil à améliorer( nécessaire de couture) mais adorable fleur de bain offerte. Bravo pour le plateau de courtoisie avec café nespresso offert.
Je n'ai pas trouvé la double porte pour être au calme mais je sais maintenant qu'elle existait pourtant.
Jolie parc avec grenouille mais les voitures y circulent au bord.
Superbe spa avec sauna hammam, jacuzzi et piscine chauffée.
Dommage qu'il n'y ait que peu de chaise longue et que le hammam ne diffusait pas d'huile essentielle ce jour là.
Petit déjeuner avec du choix, des produits locaux (confiture Miot) et même une carte pour choisir les oeufs , mais ils avaient oublié de nous la proposer ce jour là.
Nous n'avons pas pu découvrir le superbe restaurant gastronomique mais nous y retournerons. Grand sens commercial.
A découvrir sans tarder.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire si positif concernant votre séjour, car nous souhaitons qu'il se déroule dans les meilleures conditions d'accueil pour tous.

Nous prenons bonne note de vos suggestions concernant l'espace détente.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains passages à Pau, et souhaitons vivement que la découverte de notre restaurant le Jeu de Paume vous laisse de toutes aussi bonnes impressions.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, Chef de Réception.

Pau, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil très chaleureux. Personnel serviable, souriant et disponible autant pour pallier à de petits inconvénients qu'à nos demandes particulières. Cadre agréable même si une route nous coupe du parc. Le restaurant mérite vraiment son appellation "gastronomique". Le coin café est cosy avec une note champêtre, côté terrasse. Les chambres sont confortables. Il est regrettable qu'il n'y est pas un éclairage plus intime dans la partie dressing/coiffeuse. La proximité du centre ville est appréciable ainsi que celle du parc Beaumont. Les jeunes femmes de l'institut sont compétentes. La zone Spa est fonctionnelle - l'espace paysage est bien venu. Il n'y a pas de centre fitness. Un seul regret : séjour trop court !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour si positif, et souhaitons que vous retrouviez les mêmes émotions lors de vous futurs séjours parmi nous.

Pau
Avis écrit le 8 juin 2013

Un restaurant gastronomique de qualité et sa régularité. Je suis toujours satisfaite du repas à chacune de mes venues. Ce jour en famille, mon fils de 5 ans a réussi à être sage durant dans cet endroit pour grandes personnes: la preuve que c'est un endroit relaxant ou le calme s'impose de lui même. Nous avons apprécié l'effort réussi du chef en cuisine pour lui proposer des plats gouteux et une présentation gastronomique adaptés.
Le service est efficace. Les plats sont bien travaillés, une note excellente pour le mille feuille au chocolat.

L’hôtel est à recommander également: Chambre spacieuse, confortable, calme, propre. Rien à redire.

Un bémol pour le SPA, malgré son cadre: Deux esthéticiennes qui semblent être à temps plein mais réellement insuffisantes dans leurs explications des soins proposés et du suivi client, ainsi que pour le vestiaire commun homme ou femme, avec plusieurs casiers mais une seule douche et miroir une personne. Dès que vous êtes deux, vous êtes de trop.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et vos impressions au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que la tablée entière a grandement apprécié le déjeuner à notre restaurant gastronomique !

Nous sommes néamoins surpris que vous n'ayez eu si peu de satisfaction concernant vos soins et conseils à notre espace Spa Bambou.
Notre équipe a pourtant, comme à son habitude, respecté votre moment de détente et pris le temps de discuter avec vous à l'issue du soin. Nous attachons une trés grande attention au bien être de notre clientèle, et veillons toujours à ce qu'elle oublie toute pression en nos murs.

Dans l'espoir de vous retrouver prochainement dans notre établissment et vous offrir le meilleur des accueils, veuillez recevoir, Chère Madame, nos plus sincères et respectueuses salutions.

Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

L'accueil très sympathique et très professionnel vous met tout de suite dans l'ambiance, on est dans un établissement de grande classe. La chambre est grande, lumineuse, bien équipée et décorée avec des matériaux de qualité qui la rende très chaleureuse. La literie est très confortable et la chambre très silencieuse la nuit. Le jour, on entend les grenouilles présentes dans le petit étang artificiel situé face à l'hôtel. Ce n'est pas désagréable. Un très bel endroit pour un déplacement professionnel.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un si bon avis quant à votre séjour. Votre satisfaction restera une priorité et nous souhaitons vivement que vous apprécierez tout autant vos prochaines visites dans notre établissement.

Marmande, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes rendus compte tous les jours que cet hôtel est très bien tenu et géré, je parle tout de suite des travaux de la mairie sur la route extérieure qui ont gâchés notre repos du matin mais ceci n'étant pas de la faute des dirigeants de l'hôtel... Ayant beaucoup voyagé et visité d'hôtel en France et à l'étranger je peux dire que celui ci peut être fier de son personnel qui est juste formidable tant au niveau de l'accueil, des serveurs, des employées de ménage , souriants, aux petits soins aimables, efficaces; on se croirait dans un autre pays ...
Je suis d'accord avec tous les autres avis je ne vais pas répéter les chambres sont impeccables, douche et baignoire + wc séparés et les produits Carita offerts sont biens par contre une faiblesse au niveau de l'insonorisation (chambre 313, en surclassement) on entend beaucoup les véhicules. Tous les soirs , des petits bonbons sur l'oreiller et des bouteilles d'eau offertes , ces attentions comptent beaucoup.
Comme d'habitude nous avons presque tout testé et nous venions principalement pour le spa (juste impeccable, eau de la piscine chauffée à 30°, tout est propre) , il y a eu un matin le hamman n'avait pas été mis en route et un soir le sauna . une salle de fitness serait également un plus, 1 vélo, 1 rameur , en peu d'haltères .
J'ai été un peu déçu de mon plateau room service , les accompagnements étaient un peu justes en quantité.
Le buffet du petit déjeuner est un 5 étoiles sans problème juste un régal avec des produits de qualité, attention à ne pas trop laisser en vue le fait que les jus de fruits soient du Tropicana, une orange pressée serait juste un plus pour l'avoir découvert ailleurs.
nous avions aussi laisser sécher nos maillots de bain mais ils ont été emportés durant le ménage, après appel à la réception au bout de 5mns on nous les a rapporté à la chambre, on a pas tout compris sur ce qui s'était passé mais nous reviendrons nous reposer sans hésiter , il faudra choisir la période de non travaux. Nous essayerons le resto le jeu de Paume car pas l'occasion cette fois ci , le café de Paris est très bien et bravo au serveur, les cocktails étaient juste un délice.
A découvrir vite, emplacement idéal pour les marcheurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos impressions et sentiments sur votre séjour dans notre hôtel.

Une nouvelle fois nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été dérangés par les travaux environnants l'établissement et nous avons fait part de vos remarques aux services municipaux concernés.

Votre avis nous encourage à améliorer nos services, et souhaitons vous retrouver très prochainement à l'Hôtel Parc Beaumont.

Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Trés bel établissement, dans un endroit calme tout proche du centre ville.
Les chambres sont agréables et au niveau 4 étoiles (espace, équipements, propreté).
Le restaurant est de qualité et notamment la carte des vins, par contre le service est un peu "juste"
en présence et qualité technique.
J'y retournerai surement car pas l'équivalent sur PAU.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre appréciation concernant votre séjour, et nous sommes ravis d'entendre que le confort et la qualité de notre établissement vous aient apporté satisfaction.

Nous sommes néanmoins surpris que le service du restaurant n'a pas été à votre convenance, car notre équipe de salle attache une très grande importance à fournir un service professionnel, courtois et efficace. Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre avis afin d'améliorer notre accueil.

Nous souhaitons vous retrouver bientôt peut-être à l'Hôtel Parc Beaumont.

Grégory Mailles, chef de réception
Uzos, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Le restaurant de l hotel le jeu de paume ,est un endroit discret et raffiné ,le service très classe,la cuisine est recherchée ,originale est goûteuse ,nous y avons dîner trois fois ,dont pour la saint Valentin.chapeau bas et félicitations !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre avis et vos encouragements que nous ne manquerons pas de transmettre au Chef et à toute l'équipe du Jeu de Paume. Nous vous disons à bientôt à la table de notre établissement.

Bien cordialement,

Grégory Mailles, pour l'équipe du Jeu de Paume.