“Merveilleuse découverte sur la route de Seignosse”

Hotel Parc Beaumont
N° 1 sur 32 Hôtels à Pau
Avis publié : 19 août 2014

Merveilleuse découverte sur la route des vacances !

accueil chaleureux, repas divin, service irréprochable…
félicitation au nouveau maître d'hôtel dont le talent est sans limite
conseils à volonté, goût du bon et à l'écoute du client …
Que vouloir de plus !

Merci pour ce moment gravé dans nos mémoires

une famille belge en vadrouille !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un si agréable commentaire. Nous ne manquons pas de transmettre vos félicitations à notre Maître d'hôtel.

Au plaisir de vous retrouver lors de vos prochaines "vadrouilles" en Béarn !

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé, personnel très à l'écoute. Chambre superbe, seul petit hic le petit déjeuner, pas à la hauteur du prix. Néanmoins si l'occasion se représente, nous retournerons dans ce hôtel car quand même super

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Madame,

Nous remercions de laisser vos impressions sur notre hôtel.

Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant le service du petit déjeuner.

Nous mettons un point d'honneur à proposer une grande variété de produits frais de qualité (chauds, froids, sucrés, salés), et nos cuisiniers réalisent eux-mêmes toutes les préparations du petit déjeuner.

Il est prochainement prévu que nous réaménagions complétement le buffet.

Vos commentaires sont les bienvenus afin de nous aider à améliorer la présentation des produits, ce qui vous apportera, nous le souhaitons vivement, un nouveau regard sur le petit déjeuner lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce maginifique établissement mi-juillet.
Outre l'emplacement idéal pour se promener dans Pau à pied sans se soucier de notre auto (laquelle était garée en sécurité dans l'enceinte de l'hôtel), nous avons été particulièrement bluffés par la qualité de l'accueil, la gentillesse et de professionnalisme des équipes tant en réception, qu'aux étages ou encore au spa, au bar ou au restaurant.
Mention spéciale pour la cuisine, notre dîner et notre petit-déjeuner étaient parfaits !
La chambre était spacieuse, un lit en 180 nous attendait avec un balcon et une vue sur les jardins magnifique. Les produits d'accueil "Carita" dans la salle de bain ont été très appréciés.
Une adresse que nous recommandons chaleureusement pour tous ceux qui appréciement charme, service et voluptée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous tenions vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous faisons part avec plaisir à nos équipes de votre contentement.

A très bientôt, sincères salutations,

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une très belle suite supérieure très bien agencée et décorée : très jolie chambre,salon séparée, parquet en bois,grande salle de bain avec douche séparée et terrasse d'une vingtaine de mètres carrés.
Le room service est réellement très bon. Bravo chef!!
Tout le personnel est prévenant et souriant.
Merci donc de votre accueil avec mention spéciale à Grégory Mailles. N.et D. M.

Séjour en : juillet 2014
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir et nous serons très heureux de vous retrouver lors de votre prochain passage en Béarn.

Sincères et cordiales salutations,

Avis publié : 30 juin 2014

Très bel hôtel. Nous devions rester 1 nuit et pour raison météo nous y sommes restés 3 nuits. Outre que nous avons été surclassé, le personnel est très sympathique et efficace. Les femmes de chambres aussi. Notre suite était magnifique, parquet, grande SDB, grand lit et qualité des oreillers, superbe terrasse avec vue sur le palais Beaumont et les Pyrénées! Sous le soleil, ou sous la pluie, le plaisir a été complet. A 10 mn du centre à pied. Beau château, à visiter. Pau est une ville très agréable ainsi que ses commerçants. Le jeu de paume (restaurant ds l'hôtel)est très bien aussi. La piscine intérieur, le hamam et le bain à remous sont parfaits lorsqu'il pleut! Bref, n'hésitez pas: allez y et prenez du bon temps!!
Signe: les pilotes hélicos

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager, avec enthousiasme, vos impressions avec les visiteurs de ce site. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes.

Si votre hélicoptère survole à nouveau le Béarn, n'hésitez surtout pas à revenir nous voir, nous vous réserverons le meilleur des accueils.

Bien sincèrement,

Avis publié : 17 avril 2014

Très belle chambre, spacieuse et design, avec balcon sur le parc
Très confortable, belle salle de bains
Excellent petit déjeuner.
Rien à dire de négatif sur le confort des chambres, mais les tarifs sont très élevés.
Le bémol vient de la route qui passe devant l'hôtel, rendant les chambres sur le parc plutôt bruyantes. Entre les groupes de jeunes ou moins jeunes qui se réunissent dans le parc jusqu'à tard, et les clients de l'hotel qui se réunissent sur le balcon voisin jusqu'à minuit passé, il est difficile de s'endormir, et quasi impossible d'avoir la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc peuvent être bruyantes , (route parc et balcons)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des nuisances lors de vos soirées. Nous avons fait contrôler par précaution l'isolation de la baie vitrée de votre chambre.

Il semblerait que ce soit le fait d'avoir gardé celle-ci ouverte qui vous a apporté cette gêne.

Bien que le cadre du Parc Beaumont offre une vue splendide et reposante sur ses étangs et ses arbres centenaires, notre situation en Centre Ville de Pau, implique malheureusement des aléas concernant les bruits du voisinage, sur lesquels nous restons vigilants pour les abords de l'hôtel, et prévenons systématiquement les forces de l'ordre.

Nous souhaitons vivement que ceci ne fut que passager et serons très heureux de vous retrouver dans notre établissement prochainement.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Réservation pour une chambre côté rue mais nous avons été surclassés.
Chambre très spacieuse et très propre, lit très confortable.
Un très bel hôtel de luxe.
Le petit déjeuner servis dans la chambre: le top. Les produits très frais.
Vraiment un super moment

Séjour en : avril 2014
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Madame,

Merci d'avoir pris de le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le surclassement en chambre parc. Nous serons également content de vous retrouver dans notre établissement pour une nouvelle escapade en Béarn.