Contrôle des avis
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Agacée par un voyage éprouvant, je fus agréablement surprise de découvrir une équipe très chaleureuse, souriante et serviable. Les échanges avec Noël (réception), Frantz (réception) et Charles (bar) sont le meilleur souvenir de mon séjour . En somme, de merveilleuses rencontres et un établissement impeccable ! Merci infiniment !

A.S.

Séjour en : juin 2018
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Chère Madame,

Nous sommes très heureux que la découverte de l'Hôtel Parc Beaumont fut pour vous une si agréable expérience. Nous ne maquerons pas de faire part à l'ensemble de nos équipes de vos félicitations, qui sont très certainement les meilleurs encouragements.

Nous aurons tous grand plaisir à vous accueillir à nouveau très prochainement, et nous souhaitons vivement que vous puissiez profiter encore de l'ensemble de nos services en toute tranquillité pour votre plus grande satisfaction.

Avis publié : 4 juin 2018

SI vous avez les moyens, allez-y les yeux fermés. Propre, spacieux dans une atmosphère bucolique. Je recommande. La literie est nickel. Le restaurant quoiqu'un peu cher est de très bonne qualité. Vraiment bien

Séjour en : septembre 2017
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher Kyporjm,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que la découverte de l'Hôtel Parc Beaumont vous ait tant plue. Sa situation unique à Pau, à la fois en Centre-Ville et face au magnifique Parc Beaumont, vous assure un séjour reposant et très pratique pour découvrir la cité Béarnaise. Nous notons également que vous n'avez pas été insensible à la fraîcheur des matières premières, la subtilité et la finesse des saveurs, la créativité des plats et la qualité du service de notre restaurant gastronomique.
Nous vous disons à très bientôt pour une nouvelle expérience toute aussi réussie.

Avis publié : 19 mai 2018

Hôtel trés bien situé. Personnel très professionnel. Chambre agréable et bien équipée.Literie excellente.
Restauration de qualité. Piscine intérieure très agréable.
En bref : très bon hôtel à Pau où je retournerais certainement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher GuCSaintMalo,

Nous vous remercions grandement pour votre votre avis. Nous veillons à ce que votre séjour à l'Hôtel Parc Beaumont se déroule dans les meilleures conditions, et que vous puissiez vous reposer et vous relaxer le maximum. Nous transmettons avec plaisir votre évaluation à nos équipes qui auront à cœur à vous prendre en charge avec tout autant de passion lors de vos prochaines visites.

A très bientôt pour de nouveaux grands moments.

Grégory Mailles,

Avis publié : 4 mai 2018

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Avis publié : 28 avril 2018

Nous sommes allés passer un we au parc Beaumont, car nous recherchions un hôtel spa. Nous avons découvert un hôtel avec une belle terrasse, des chambres magnifiques et un personnel au petit soin, discret, à l'écoute et extrêmement sympathique. Le soin au spa fut parfait, le meilleur que nous ayons connu. Tout fut parfait! Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Gregory_Mailles, Responsable réception de Hotel Parc Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Chère Johanned151,

Nous vous remercions pour avoir partagé ce retour d'expérience à l'Hôtel Parc Beaumont. Nous ne manquerons pas de le communiquer à l'ensemble de nos équipes, pour lesquelles, votre détente et votre pleine satisfaction sont les priorités. Nous sommes fiers et heureux que ce fut le cas pour vous et que cette escapade vous aie tellement plu.

Nous souhaitons vivement que vous nous renouveliez votre confiance prochainement, et vous prions de bien vouloir recevoir nos plus sincères salutations.