“Porte de prison...”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Nous étions 5 à dîner et sommes tous unanimes : autant les plats choisis étaient délicieux, autant la prise de la commande et l'encaissement étaient "froids". Aucun sourire, peu de patience, des réponses sèches à nos quelques questions, la "patronne" m'a presque arraché la carte des menus des mains une fois ma commande annoncée. Je ne sais pas si c'était le patron qui se trouvait debout, les bras croisés, derrière le comptoir pendant qu'on réglait, mais lui était aussi peu souriant et aussi peu sympathique qu'elle. Tout ceci est bien dommage ; ce n'est pas ainsi qu'on fidélise une clientèle !

209213 avis sur 246

Avis publié : 5 juin 2014

Que dire ... La cuisine y est excelente mais , gros point négatif : l'accueil et le service. Nous avions vraiment l'air de déranger, c'est dommage car les produits sont de trés bonne qualité. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Une soirée entre fille.. on aurait mieux fait de rester a la maison. En arrivant nous annoncont que nous avions réservé et on nius réponds placez vous à la 2 ( c'est bien gentil mais la 2 elle est où ? ) Mon amie prend un risotto au foie gras ( il faudra me dire ou était le foie gras, ni le goût, ni la vue d'un seul bout et une portion pour enfant et encore je suis gentille ) ma petite soeur a pris des tagliattelle aux gambas ( crevettes ) et saint jaques ( pétoncles trop cuites ) pour ce qui est du dessert fait maison ne veut pas dire sorti du congélateur. Ensuite un encaissement ( par la patronne je dirais ) médiocre on nous demande de calculer ce qu'on a pris sans même nous proposer une calculatrice et ce n'est pas comme si nous en avoins demandé une. Seul point positif la serveuse était très agréable ce qui nous a consolé dans cette soirée gâchée.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

C'est décidé c'est bien mon restaurant préféré sur pau! C'est excellent ! De très bons produits... Une carte pour tous les goûts, que ce soit risotto, polenta, pâte ou pizza, c'est divin et même les desserts (tiramissu au spéculos)
Seul bémol, nous avons été installé a côté d'un couple, alors qu'il restait encore quelques places un peu plus loin.
Mais bon le restau étant quasi complet on ne peut pas vraiment leur reprocher.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons manger des tartines ,une milanaise et en dessert de bonne profiteroles avec un chocolat chaud maison.Nous avons passé un très bon moment.Une cuisine vraiment délicieuse.Seul bémol les serveurs pas très professionnel,ils parlent fort des choses a faire ,aucune discrétion dommage car cadre très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Chez Giovanni ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Chez Giovanni ?