“Très bel établissement à la cuisine sympathique”
Avis sur LE BOULEVARD

LE BOULEVARD
Classé n° 66 sur 334 Restaurants à Pau
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mars 2013

Belle salle sur 2 étages, décoration moderne et épurée. La cuisine est simple mais bien faîte, la cuisson des poissons est exacte, les portions généreuses. Le service est efficace malgré 2 salles pleines le weekend. Les Palois, semble t-il, ont trouvé leur lieu de rendez-vous en ville sur le mythique Boulevard des Pyrénées. A noter le décoration murale est assurée par des toiles contemporaines d'artistes peintres, les tableaux sont à vendre. Réservation préférable!

192196 avis sur 233

Avis publié : 6 mars 2013

le cadre est trés sympa, surtout à l'étage, ambiance feutrée,vue sur les pyrénées l'assiette est gourmande avec frites faites maison, fait rare pour les restos actuels. Seul bémol, les serveurs ne sont pas professionels, ils partent de votre table alors que vous n'avez pas fini de commander, sont impatients, et surtout le montrent.

Avis publié : 27 février 2013

Même si l'adresse et le cadre est sympa, mais la restauration est un tout. Quel dommage, trop d'attente pour obtenir un service convenable. La qualité de cuisine est pas mauvais mais c'est pas de la gastronomie non plus. Une heure d'attente, cela fut horrible !

Avis publié : 24 février 2013 par mobile

3ème fois que nous allons dîner au boulevard et jamais déçu : carte complète et variée .. Les burgers sont dits être les meilleurs de Pau il faut avouer qu'ils sont bien bons, l'entrecôte quant a elle est un joli morceau de viande, les frites sont faites maison, la farandole de canard vous régalera. Et les desserts sont terribles !!! Cadre et décoration très agréable, le serveur est disponible et sympathique. Quant a la carte des vins elle est complète et agréable à déguster. Je le recommande fortement.

Avis publié : 22 février 2013

J'ai mangé dans ce restaurant à deux reprises.
La première fois, en soirée, dans la salle de restaurant à l'étage. Décoration sobre, moderne et chic. Salade du terroir copieuse (qui suffit largement en plat), entrecote et frites maison: un délice, et pour finir LA tarte au citron meringuée (top!!!). Carte des vins longue et variée.

Le second repas fut un dimanche midi (en famille): grand soleil et vue magnifique sur les Pyrénées! Il n'y avait plus de poisson (excusé car au Boulevard ils ne servent que des produits frais selon l'arrivage!). Huitres et vin blanc en apéritif. Burgers délicieux. Serveuse agréable.

Un restaurant que je conseille vivement pour tout type de repas: famille, professionnel ou en amoureux!!!

(mes deux repas dans ce restaurant ne correspondent pas du tout à l'avis précédent ("honteux"), est-ce bien du même restaurant dont on parle?)

Les voyageurs ayant consulté LE BOULEVARD ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez LE BOULEVARD ?