“Bon rapport qualité prix”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 20 sur 334 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2013

Petit restaurant avec de très bons plats. Cuisine raffinée et recherchée pour un prix abordable. La carte des vins est toutefois assez légère mais rattrapée par la présence d apéritif notamment divers whisky japonais.

Avis publié : 22 janvier 2013

Petit restaurant très apprécié pour les repas d'affaire.
Une ambiance simple mais efficace, service rapide ou plus posé suivant la demande.
Prix très abordables le midi (menu du jour à 20 € sans boisson).
Le soir ambiance plus gastro en famille ou amis avec néanmoins un menu à trente euros très acceptable.
Difficile de trouver à Pau un restaurant d'aussi bonne qualité culinaire pour un prix équivalent.
A conseiller à l'ensemble de votre carnet professionnel.

Bonne appétit.

Avis publié : 21 janvier 2013

déco moderne et originale,les saveurs sont aux rendez-vous,le service est impeccable,ce petit restaurant mérite d’être connu!!
parfais pour un petit repas en amoureux,mais après un tel repas,mes papilles ne sont plus capable d'apprécier les repas de ma femme...
désolé chéri!!

Avis publié : 21 janvier 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger a de nombreuses reprise,le service est excellent et le rapport qualité prix est très bon.très bonne cuisine avec produit frais de saison,la deco est très sympa pour moi une des meilleurs adresse de pau je recommande vivement !!!

Avis publié : 19 janvier 2013

Excellente cuisine qui fait redécouvrir des plats aux saveurs mélangés. Accueil chaleureux dans un cadre moderne sans prétention, à découvrir sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez L'Ardoise ?