“très bien”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

juste en face du auchan, on a l'habitude d'y aller en famille, bon c'est un peu cher !!! mais bon c'est assez sympa et pratique en sortie des courses

Avis publié : 19 septembre 2013

Viande insipide, frites grasses et froides et en entrée une salade arrosée d'une "sauce" sucrée blanchâtre ....
Je m'y suis égaré par erreur.
Mais je dois reconnaitre que si vous n'avez pas un palais très affiné ...... vous pouvez y manger et pour pas cher en plus (il manquerait plus que ce soit onéreux !)

Avis publié : 5 septembre 2013

Restaurant sans surprise compte tenu des avis plutôt équilibrés et en fonction des sensibilités.

Je pense aussi que la cuisson n'est pas à la hauteur, mais bon, on a passé la soirée étape que l'on souhaitait et sous cette angle que j'y retournerai.

L'accueil doit varier en fonction de la jeunesse présente qui fait généralement ses premières armes et avec le sourire ça passe.

Pour le qualité prix c'est correct 20€ par personne avec l'apéritif, le vin et les desserts.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Envi d'une bonne viande rouge ! Venez au Buffalo !! L'accueil es toujours simpatique les tarif sont raisonnable la salade d'accueil es toujours agréable en cas d'attente (ce qui es rare)
Pour un petit moment en famille rien de mieu surtt placer dans les box nous avons un peu d'intimité.

Avis publié : 20 août 2013

Dans un Buffalo, nous savons ce que nous allons manger... Il y en a de 2 sortes : les bons et les autres. Celui là fait partis des bons !

Pas trop d'attente, placés à notre choix, service impeccable, sympathique. La viande tendre a souhait, garnie copieusement. Laissez vous tenter par la brochette de bison, c'est surprenant mais délicieux et pour les amateurs je vous recommande le hamburger.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Buffalo Grill ?