“Agréablement surprise !”

Options : Réservations
Nîmes, France
“Agréablement surprise !”
Avis écrit le 16 février 2014

Pleine de préjugés négatifs sur ce genre de chaines de restos, j'y ai néanmoins très bien mangé pour des tarifs raisonnables et dans un cadre particulièrement sympa. Déco américaine, ranch réussie pour le plaisir des grands et petits! Possibilité de manger dans des box pour dîner plus intimiste. Service rapide et efficace, personnel accueillant malgré l'affluence du soir. Pièces bouchères de qualité, cuissons respectées, hamburgers simplement au top. Belle surprise pour ce resto dans zone commerciale qui ne paye pas de mine... J'y retournerai avec plaisir!

• Visité en janvier 2014

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déçu”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Très déçu de ce restaurant dans l'ensemble. Point positif le parking. Faux filet minuscule ainsi que la sauce. Frittes surgelées, même pas une bonne grillade . Vraiment pour se remplir le ventre.

• Visité en janvier 2014
Pau, France
“très bien”
Avis écrit le 11 décembre 2013

juste en face du auchan, on a l'habitude d'y aller en famille, bon c'est un peu cher !!! mais bon c'est assez sympa et pratique en sortie des courses

• Visité en novembre 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“De préférence pour ceux qui ont un palais destroy”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Viande insipide, frites grasses et froides et en entrée une salade arrosée d'une "sauce" sucrée blanchâtre ....
Je m'y suis égaré par erreur.
Mais je dois reconnaitre que si vous n'avez pas un palais très affiné ...... vous pouvez y manger et pour pas cher en plus (il manquerait plus que ce soit onéreux !)

• Visité en septembre 2013
“La dernière soirée”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Restaurant sans surprise compte tenu des avis plutôt équilibrés et en fonction des sensibilités.

Je pense aussi que la cuisson n'est pas à la hauteur, mais bon, on a passé la soirée étape que l'on souhaitait et sous cette angle que j'y retournerai.

L'accueil doit varier en fonction de la jeunesse présente qui fait généralement ses premières armes et avec le sourire ça passe.

Pour le qualité prix c'est correct 20€ par personne avec l'apéritif, le vin et les desserts.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Bizanos, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Buffalo Grill ?