“Bien comme d'habitude ”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Repas un dimanche soir, pendant les vacances. Accueil sans plus, sourire absent avec un chewing-gum dans la bouche, l'hôtesse n'est pas très avenante. Restaurant grand et pas mal fréquenté en ce dimanche. La serveuse par contre est souriante, polie et de bon conseil pour le choix des menus. La salade d'accueil est satisfaisante, quoique un peu fatiguée. La salle est propre. Les plats sont corrects, la quantité de frites a diminuées. La côté de bœuf fait 400 gr mais avec 250 d'os. Restaurant sans réel différences avec les autres de la chaîne.

Avis publié : 16 février 2014

Pleine de préjugés négatifs sur ce genre de chaines de restos, j'y ai néanmoins très bien mangé pour des tarifs raisonnables et dans un cadre particulièrement sympa. Déco américaine, ranch réussie pour le plaisir des grands et petits! Possibilité de manger dans des box pour dîner plus intimiste. Service rapide et efficace, personnel accueillant malgré l'affluence du soir. Pièces bouchères de qualité, cuissons respectées, hamburgers simplement au top. Belle surprise pour ce resto dans zone commerciale qui ne paye pas de mine... J'y retournerai avec plaisir!

Avis publié : 27 janvier 2014

Très déçu de ce restaurant dans l'ensemble. Point positif le parking. Faux filet minuscule ainsi que la sauce. Frittes surgelées, même pas une bonne grillade . Vraiment pour se remplir le ventre.

Avis publié : 11 décembre 2013

juste en face du auchan, on a l'habitude d'y aller en famille, bon c'est un peu cher !!! mais bon c'est assez sympa et pratique en sortie des courses

Avis publié : 19 septembre 2013

Viande insipide, frites grasses et froides et en entrée une salade arrosée d'une "sauce" sucrée blanchâtre ....
Je m'y suis égaré par erreur.
Mais je dois reconnaitre que si vous n'avez pas un palais très affiné ...... vous pouvez y manger et pour pas cher en plus (il manquerait plus que ce soit onéreux !)

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Lescar, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées
Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Vous connaissez Buffalo Grill ?