“Sympa !”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Cuisine très bonne, ambiance agréable. Les prix sont corrects. Le service est impeccable. Très bon accueil.

Avis publié : 14 mars 2014

En dépit du fait que la nourriture n'est pas mauvaise et que je m'y suis souvent régalé, je suis au regret d'annoncer qu'il y avait un cafard dans l'assiette de frites de ma mère... (j'ai 22 ans).

Rien que ce fait là récent (il y a 3 jours) nous a littéralement coupé l'appétit.
Le resto n'a juste remboursé que le dessert.

L'hygiène n'est donc pas au rendez-vous... Une faute comme celle-ci est impardonnable.
Saisir les services d'hygiène ? Non, perso, je n'y vais plus du tout...

Je suis désolé pour la note globale qui ne reflète pas la moyenne arithmétique de toutes les autres, mais je suis obligé de mettre la plus basse pour cette erreur inacceptable venant d'un restaurant qui fait de la pub et qui nous vante de la qualité sur le site...

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Habituée de cette chaîne de restauration, je suis venue avec des amis pr passer un bon moment.
Hélas, après de longues mn d attente, mon plat est arrivé, viande carbonisee, j ai signalé qu elle était inmangeable et me suis faite littéralement engueuler par la responsable. On m a refait une assiette, j ai encore attendu au moins une demi heure! Je ne reviendrai plus!

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Repas un dimanche soir, pendant les vacances. Accueil sans plus, sourire absent avec un chewing-gum dans la bouche, l'hôtesse n'est pas très avenante. Restaurant grand et pas mal fréquenté en ce dimanche. La serveuse par contre est souriante, polie et de bon conseil pour le choix des menus. La salade d'accueil est satisfaisante, quoique un peu fatiguée. La salle est propre. Les plats sont corrects, la quantité de frites a diminuées. La côté de bœuf fait 400 gr mais avec 250 d'os. Restaurant sans réel différences avec les autres de la chaîne.

Avis publié : 16 février 2014

Pleine de préjugés négatifs sur ce genre de chaines de restos, j'y ai néanmoins très bien mangé pour des tarifs raisonnables et dans un cadre particulièrement sympa. Déco américaine, ranch réussie pour le plaisir des grands et petits! Possibilité de manger dans des box pour dîner plus intimiste. Service rapide et efficace, personnel accueillant malgré l'affluence du soir. Pièces bouchères de qualité, cuissons respectées, hamburgers simplement au top. Belle surprise pour ce resto dans zone commerciale qui ne paye pas de mine... J'y retournerai avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Buffalo Grill ?