“Bon mais cher”

O'GASCON
Classé n° 79 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisines terroir avec produits locaux.
Lalonquette, France
“Bon mais cher”
Avis écrit le 15 avril 2013

Bon restaurant mais surpris de ne trouver que le menu du jour à 15€.

La carte est bien fournie, le prix du vin est à l'avenant. Dommage qu'a part ce menu le reste du choix ne soit qu'à la carte donc plus cher. Sinon le cadre est bien la convivialité aussi. les côtes d'agneaux de lait excellentes et copieuses.

• Visité en avril 2013

Vauvert, France
“nounours 30”
Avis écrit le 4 avril 2013

le resto voisin complet on a donc soupé o'gason.et bien c est pas super,deja la patronne nous a force un peu la main sur un jurancon,l entrée une garbure qui etait pas mal par contre ma salade pas terrible les gesiers ça allait des rondelles de patés et que dire du foie gras industriel (que je n ai pas fini)la salade un peu fatigué,plus de poule au pot donc j ai rien pris d autres puisque tout est a la carte,le café bien mon nougat la dluo passé,lo position sur tripadvisor est tout a fait logique....

• Visité en avril 2013
Ajaccio, France
“Que c'est bon!!!!”
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

On y est allé a l'occasion de la semaine Henri IV , on a donc commandé une poule au pot. ..
Quelle merveille, c'était délicieux, très copieux, le service impeccable le tout dans une atmosphère chaleureuse, on a mangé comme des rois, on a parlé un peu avec le patron qui est très sympathique et accessible. ...
Assurément une adresse incontournable a Pau...

Pau, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Ce soir là j'avais prévu d'aller dans un autre restaurant voisin, mais il était fermé. Alors on s'est rabattu sur celui là. La déco de la salle n'était pas très engageante, mais la carte m'a donné envie de tenter l'expérience. Résultat cuisine de qualité, et service correct. Soirée agréable, je pense que j'y retournerai.

• Visité en janvier 2013
Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien ersonnel agréable”
Avis écrit le 21 janvier 2013

j'ai trouvé l'acceuil chaleureux très bien conseillé belle carte et un cadre très agréable. j'y retournerais

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté O'GASCON ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez O'GASCON ?