“Une bonne adresse !” 4 sur 5 bulles
Avis sur O'Gascon

O'Gascon
Classé n° 94 sur 305 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes
“Une bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Cadre fort sympathique (face au Château d'Henri IV), cuisine traditionnelle, gouteuse et copieuse, service très aimable. A recommander !

• Visité en décembre 2013

Saint-Louis
“restaurant bien situé à coté du château ,bonne table.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon cuisine du terroir ,bon foie gras,produits frais et bien cuisinés;belle carte des vin avec des cépages de la région qui valent le détour.Personnel accueillant et sympathique.
à bientôt,lors d'une prochaine visite.

• Visité en août 2013
Pau, France
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très mauvais rapport qualité prix, pour un menu a 38 euros nous nous attendions a beaucoup mieux: le foie gras était fade, écœurant, de très mauvaise qualité. Les "chips" accompagnant le foie gras étaient en réalité de simple toast. Le homard n'avait pas de gout il était élastique,ce fut une succession de plats fades et sans intérêt ! Le service est correct mais la cuisine ne vaut vraiment pas le détour. Restaurant à déconseiller malgré son bel emplacement.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
marcoussis
“une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons voulu aller manger à cet endroit contre l'avis de mes parents résidents à PAU, résultat poissons avariés avec odeur épouvantable, nous avons poliment expliqué à la serveuse le problème, le chef devait venir, nous avons attendu 30 minutes avec nos plats immangeables pour entendre dire qu'il était au téléphone et que le poisson était livré le matin même.
L'addition nous a été facturée en totalité sans excuse ni explication.
je déconseille cet endroit

Visité en août 2013
“Superbe cuisine regionale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

près du Chateau de Pau avec une belle terrasse ce restaurant mérite un détour avec une carte et des menus très complets pour des prix très raisonnable et une carte des vins du même totpo
Nous avons fait un repas de famille début Aout et nous nous sommes régalés par la maitrise des produits très frais ( poissons) et un service efficace - de plus ouvert le dimanche c'est une adresse très connue des palois et des touristes car idéalement située près du chateau sur la rue piètonne. Un seul mot bravo pour le jeune chef très sympatique et efficace

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté O'Gascon ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez O'Gascon ? Partagez vos expériences !