“envie d'un tres bon restaurant a pau... ne cherchez plus aller au taste croute”
Avis sur Taste Croute

Taste Croute
Classé n° 51 sur 322 Restaurants à Pau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Soustons, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent restaurant palois avec un large choix au menu midi ou soir et a la carte avec des produits frais. Pizza unique avec pâte feuilleté. Accueil chaleureux et avec un large sourire. Je recommande le tiramisu maison excellent...

• Visité en juin 2014

Pau, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est en lisant des avis sur ce restaurant que nous avons décidés d'en pousser la porte.
Alors oui, la déco n'est pas vraiment à la mode mais nous avons décidés de ne pas nous arrêter à cet aspect, pour nous, légèrement négatif.
L'accueil est vraiment très sympathique et la personne qui s'est occupée de nous fût très souriante, dynamique et empathique ( avec un bras cassé et sans rien demander, elle m'a proposé de faire pré-découper ma pizza ).
Les pizzas sont INCROYABLES, jamais nous n'en avons mangés avec une pâte si fabuleuse !
Elles sont, de plus, très bien garnies et d'un prix vraiment très corrects.
A refaire sans aucun doute.

• Visité en mars 2014
Lembeye, France
“Basique mais sympathique !”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Menu à 19€ en soirée qui laisse libre choix (entrée, plat, dessert).
Des pizzas originales (par leurs pâtes) qui sont toutefois très bonnes ! Quant au reste, ce sont des plats basiques (pâtes, entrecôte ...).
Cette fois ci le service fut rapide.

“Mérite le détour”
Avis écrit le 23 mars 2014

Des pizzas originales, avec une pâte feuilletée excellente. Cela peut déplaire aux puristes, mais à défaut de servir des pizzas "italiennes", le cuisinier sait se démarquer de la concurrence avec une recette personnelle.
Avec un rapport qualité/prix excellent (à 11,5 €, une reine, une panacotta, et un café), je ne peux que recommander cette adresse où vous serez accueilli avec le sourire.

• Visité en mars 2014
Ondres, France
“Bien placé, simple, cadre sympa, bien.”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Déjeuner rapide à midi, j'ai pris le menu à 11,50 : plat + dessert + (ou entrée + plat) café offert.
Rien à dire : entrecôte très tendre, crème brûlée maison, café et sourire vrai.
Par contre, il me semble important de le préciser, j'ai remarqué que les pizze ne sont pas des vraies pizze italiennes avec pâte à pain ! ce sont de gigantesques pâtes feuilletées, très bien garnies il est vrai, et que les clients semblaient apprécier, mais il serait peut-être bon de leur donner un autre nom... pour ceux qui voudraient manger une pizza !
Sinon, bonne humeur des serveuses.
Parfait pour un tout petit prix !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Taste Croute ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Taste Croute ?