“Un moment sympa”

La Tagliatella Pau
Classé n° 228 sur 342 Restaurants à Pau
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Tagliatella est idéalement situé dans le centre de Pau. À seulement deux pas de la Gare, vous pourrez déguster la meilleur de la cuisine italienne. Son accueillante ambiance et sa terrasse vous invitent à passer de bons moments tout en savourant de délicieux plats italiens.
Avis publié : 22 mai 2014

J’ai passé un bon moment dans un cadre agréable, j’ai été servi rapidement et les ingrédients étaient frais. Mais je trouve que tous les plats ne sont pas égaux en terme d’originalité et de qualité, donc choisissez avec soin :)

193197 avis sur 297

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Super resto, très bon rapport qualité/prix ..! Des serveurs vous expliquant et détaillant la carte, toujours aimable et souriant même si le resto est bondé de monde, je recommande !

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Que d'avis négatifs! Et pourtant, 2 fois que nous y allons, et 2 fois que l'on se régale! J'ai rarement mangé un tiramisu aussi bon chez eux depuis mes séjours en Italie! Accueil plutôt agréable, mais effectivement mésentente entre le personnel à vue d'oeil.. Mais leur travail est si dur et si peu considéré qu'on peut vite leur pardonner.. Alors je recommande cet endroit!

Avis publié : 12 mars 2014

J en avais entendu parler tantot en bien tantot en mal et j ai donc décidé d y manger . L' accueil fut agréable et la serveuse souriante , on nous a expliqué le principe du restaurant ( partage des plats , plats copieux ...) et j ai apprécié je l avoue le cadre et l ambiance . Quant à la cuisine j avais pris un risotto dont je me suis délectée et la personne qui m accompagnait m a dit que " ça faisait longtemps qu il n avait pas mangé de pizza aussi bonne ". J y retournerai surement pour confirmer cette premiere impression plus que positive !! Comme quoi rien ne vaut de se faire sa propre idée .

Avis publié : 11 mars 2014

Belle salle, acceuil agréable et cuisine mediocre!!
On decouvre en voyant la carte que l'on est dans une chaine de restaurant.
nous avons fait deux essais, premiere fois nous avons manger une pizza 4 fromages et des pâtes à la truffe. la pizza trop moyenne, nous avons manger un peu plsu d'un quart et les pates un tier, suace lourde et gout desagrable.
Deuxieme essai, nous avons manger des pates et un rizotto.
Les pates avaient un gout bizarre et le rizotto on avait l'impression de manger du sable .
A part la deco, le reste est à eviter!!

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Pau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Tagliatella Pau ?