“L'excellence au rendez-vous.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pau, France
“L'excellence au rendez-vous.”
Avis écrit le 24 mai 2014

Ce restaurant italien est devenu notre "cantine" : nous y déjeunons entre collègues (à 3 ou 4) environ une fois par semaine depuis maintenant plus de six mois !
Délicieux, que cela soit les pizzas, pâtes et gratins, risottos sans oublier les salades ou les viandes - le "contre-filetto" est un pavé de boeuf exceptionnellement tendre et goûteux à ne rater en aucun cas pour les amateurs de viande.
Nous ne pouvons que recommander ce vrai italien, d'autant que le service y est toujours impeccable et rapide avec une mention spéciale pour deux serveuses vraiment sympathiques et efficaces.

• Visité en mai 2014

Pau, France
“Un moment sympa”
Avis écrit le 22 mai 2014

J’ai passé un bon moment dans un cadre agréable, j’ai été servi rapidement et les ingrédients étaient frais. Mais je trouve que tous les plats ne sont pas égaux en terme d’originalité et de qualité, donc choisissez avec soin :)

• Visité en mai 2014
“Très bon resto !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Super resto, très bon rapport qualité/prix ..! Des serveurs vous expliquant et détaillant la carte, toujours aimable et souriant même si le resto est bondé de monde, je recommande !

“Bon resto”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Que d'avis négatifs! Et pourtant, 2 fois que nous y allons, et 2 fois que l'on se régale! J'ai rarement mangé un tiramisu aussi bon chez eux depuis mes séjours en Italie! Accueil plutôt agréable, mais effectivement mésentente entre le personnel à vue d'oeil.. Mais leur travail est si dur et si peu considéré qu'on peut vite leur pardonner.. Alors je recommande cet endroit!

“pas mal du tout !!!”
Avis écrit le 12 mars 2014

J en avais entendu parler tantot en bien tantot en mal et j ai donc décidé d y manger . L' accueil fut agréable et la serveuse souriante , on nous a expliqué le principe du restaurant ( partage des plats , plats copieux ...) et j ai apprécié je l avoue le cadre et l ambiance . Quant à la cuisine j avais pris un risotto dont je me suis délectée et la personne qui m accompagnait m a dit que " ça faisait longtemps qu il n avait pas mangé de pizza aussi bonne ". J y retournerai surement pour confirmer cette premiere impression plus que positive !! Comme quoi rien ne vaut de se faire sa propre idée .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Tagliatella ?