“que s'est-il passé?”

La Tagliatella Pau
Classé n° 228 sur 342 Restaurants à Pau
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Tagliatella est idéalement situé dans le centre de Pau. À seulement deux pas de la Gare, vous pourrez déguster la meilleur de la cuisine italienne. Son accueillante ambiance et sa terrasse vous invitent à passer de bons moments tout en savourant de délicieux plats italiens.
Avis publié : 31 mai 2014

A l'ouverture tout était parfait! bon accueil, carte avec beaucoup de choix... Et puis... carte réduite au minimum, responsable pas très pro, accueil moins agréable... dommage

191195 avis sur 297

Avis publié : 24 mai 2014

Ce restaurant italien est devenu notre "cantine" : nous y déjeunons entre collègues (à 3 ou 4) environ une fois par semaine depuis maintenant plus de six mois !
Délicieux, que cela soit les pizzas, pâtes et gratins, risottos sans oublier les salades ou les viandes - le "contre-filetto" est un pavé de boeuf exceptionnellement tendre et goûteux à ne rater en aucun cas pour les amateurs de viande.
Nous ne pouvons que recommander ce vrai italien, d'autant que le service y est toujours impeccable et rapide avec une mention spéciale pour deux serveuses vraiment sympathiques et efficaces.

Avis publié : 22 mai 2014

J’ai passé un bon moment dans un cadre agréable, j’ai été servi rapidement et les ingrédients étaient frais. Mais je trouve que tous les plats ne sont pas égaux en terme d’originalité et de qualité, donc choisissez avec soin :)

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Super resto, très bon rapport qualité/prix ..! Des serveurs vous expliquant et détaillant la carte, toujours aimable et souriant même si le resto est bondé de monde, je recommande !

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Que d'avis négatifs! Et pourtant, 2 fois que nous y allons, et 2 fois que l'on se régale! J'ai rarement mangé un tiramisu aussi bon chez eux depuis mes séjours en Italie! Accueil plutôt agréable, mais effectivement mésentente entre le personnel à vue d'oeil.. Mais leur travail est si dur et si peu considéré qu'on peut vite leur pardonner.. Alors je recommande cet endroit!

Les voyageurs ayant consulté La Tagliatella Pau ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez La Tagliatella Pau ?