“Très bon”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

De l'entrée au plat c'était très bon et relativement copieux pour que je ne puisse pas prendre de dessert :) seul bémol le lieu trop petit et prévoyez votre moyen de paiement ils ne prennent pas la CB!Je testerai la prochaine fois la vente a emporter!

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Restaurant convivial avec un prix très raisonnable pour la qualité de la nourriture. Je le conseille vivement .

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Très bon plats Viêtnamiens fait sur place juste succulents, la patronne est fort sympathique et généreuse sur les portions!!! Prendre pour emporter car restaurant très petit.

Avis publié : 30 décembre 2013

Je connais ce restaurant depuis longtemps déjà, je m'y régale toujours autant.

Je crois pouvoir affirmer sans me tromper que le restaurant Kim est le meilleur qu'on puisse trouver à Pau en matière de cuisine asiatique et plus particulièrement en matière de cuisine vietnamienne.

Je recommande à tous ce restaurant, notamment pour son rapport qualité/prix excellent. On y mange très bien pour un prix qui me semble correct.

Enfin, il est très appréciable d'y venir manger eu égard à la petit taille du restaurant, une échelle humaine et une ambiance plus intimiste qu'un restaurant avec plusieurs dizaines de couverts.

Avis publié : 30 décembre 2013

Bonjour depuis des années ,la qualité et le sourire sont au rendez vous chez Kim ,jamais déçus.
Un adresse a recommander avec des produits toujours frais.

Les voyageurs ayant consulté Kim ont aussi consulté

Lons, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Kim ?