“Meilleur restaurant asiatique sur pau”
4 sur 5 bulles Avis sur Kim

Kim
Classé n° 27 sur 315 Restaurants à Pau
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Cescau, France
“Meilleur restaurant asiatique sur pau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Petit restaurant, mais très bonne cuisine asiatique. Accueil sympathique. Les meilleurs nems que j'ai mangé dans un restaurant asiatique. Une valeur sure sur Pau.

Visité en mai 2014

Pau, France
“A tester sans hésiter !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour résumer : Simple et efficace ! J’ai beaucoup aimé le service et tout ce que j’ai mangé, tout était frais et goûteux. Un vrai plaisir.
Par contre, le restaurant est assez petit, alors n’hésitez pas à réserver ! C’est sûr que j’y retournerai bientôt, mais peut-être plutôt pour prendre quelques plats à emporter. En plus, les plats sont moins chers à emporter, alors plus la peine d’hésiter ^^

• Visité en juin 2014
Pau, France
“Du vrai vietnamien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Cela fait un certain temps que je souhaitais tester ce petit restaurant (à cause des avis sur votre site) mais j'avoue que j'ai jeté l'éponge sur Pau depuis un certain temps préférant me régaler dans d'autres villes ou pays.

Et puis un désir soudain de cuisine vietnamienne m'a fait prendre mon téléphone pour celui-ci. Et j'en suis ravie.
En premier l'accueil, ni trop ni pas assez, parfait et cela fait du bien sur Pau.

Nous avons testé plusieurs plats aux saveurs excellentes, parfaitement dosées : Samoussas, nems de crevettes, brochette de gambas et le Bo bun (que j'aurais aimé avec un bouillon comme j'ai souvent eu l'occasion d'en déguster au Vietnam ou cuisiné par une amie) mais cela n'a absolument pas entaché notre plaisir partagé.

Je suis si heureuse de me dire que maintenant j'ai un endroit à Pau (même si le lieu et le décor ne sont pas exceptionnels) où je suis sûre de me régaler à des prix corrects.
Total : 42€ pour deux avec deux bières chinoises.

• Visité en juin 2014
Coarraze, France
“le meilleur resto asiatique de pau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

plus de 10 ans que nous allons dans ce resto, que ce soit sur place ou à emporter, c'est toujours aussi bon et frais. certes le resto n'est pas très grand, mais la qualité et l'accueil de Kim est toujours au rendez vous, pour un prix très raisonnable. pour moi le meilleur resto asiatique de Pau, longue vie encore à ce resto!!! Allez y sans hésiter!!! les enfants aiment aussi !! pensez à reserver pour les familles

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'y reviens toujours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent, produits frais, sur place ou à emporter, accueil sympathique, mention spéciale pour les samoussas et le bobun. Je teste régulièrement d'autres restaurants vietnamiens mais reviens toujours chez Kim.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Kim ont aussi consulté

Vous connaissez Kim ?