“Aussi bon qu'aimable ou inversement”
Avis sur Kim

Kim
Classé n° 27 sur 334 Restaurants à Pau
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Les produits sont frais, les nems délicieux, la salade croquante et le riz cantonais, très bon, la patronne nous conseille gentiment, l'atmosphère charmante. C'était la première fois, mais nous y retournerons. Et on peut aussi emporter pour déguster chez soi.

Avis publié : 1 juillet 2014

Le meilleur restaurant Viet à tous points de vue... Nourriture fraîche, plats préparés à la demande, prix raisonnables.... ce petit restaurant qui ne paye pas forcément de mine de prime abord s'avère un véritable bijou culinaire.
Amis de la gastronomie asiatique, vous prochain restaurant se trouve bien ici !

Avis publié : 24 juin 2014

Petit restaurant, mais très bonne cuisine asiatique. Accueil sympathique. Les meilleurs nems que j'ai mangé dans un restaurant asiatique. Une valeur sure sur Pau.

Avis publié : 22 juin 2014

Pour résumer : Simple et efficace ! J’ai beaucoup aimé le service et tout ce que j’ai mangé, tout était frais et goûteux. Un vrai plaisir.
Par contre, le restaurant est assez petit, alors n’hésitez pas à réserver ! C’est sûr que j’y retournerai bientôt, mais peut-être plutôt pour prendre quelques plats à emporter. En plus, les plats sont moins chers à emporter, alors plus la peine d’hésiter ^^

Avis publié : 10 juin 2014

Cela fait un certain temps que je souhaitais tester ce petit restaurant (à cause des avis sur votre site) mais j'avoue que j'ai jeté l'éponge sur Pau depuis un certain temps préférant me régaler dans d'autres villes ou pays.

Et puis un désir soudain de cuisine vietnamienne m'a fait prendre mon téléphone pour celui-ci. Et j'en suis ravie.
En premier l'accueil, ni trop ni pas assez, parfait et cela fait du bien sur Pau.

Nous avons testé plusieurs plats aux saveurs excellentes, parfaitement dosées : Samoussas, nems de crevettes, brochette de gambas et le Bo bun (que j'aurais aimé avec un bouillon comme j'ai souvent eu l'occasion d'en déguster au Vietnam ou cuisiné par une amie) mais cela n'a absolument pas entaché notre plaisir partagé.

Je suis si heureuse de me dire que maintenant j'ai un endroit à Pau (même si le lieu et le décor ne sont pas exceptionnels) où je suis sûre de me régaler à des prix corrects.
Total : 42€ pour deux avec deux bières chinoises.

Les voyageurs ayant consulté Kim ont aussi consulté

Vous connaissez Kim ?