“Excellent goûter ” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“Excellent goûter ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Les pâtisseries sont excellentes, l'accueil très agréable.
Une déco originale et joyeuse. Allez y goûter sans hésiter , vous ne serez pas déçu !

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“j'adore j'adore j'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

J'habite sur Toulouse et à chaque fois que je vais sur Pau, je vais dans ce restaurant, c'est un délice et les propriétaires sont adorables. Tout est bien fait et les plats sont raffinés et les desserts sont toujours exceptionnels. J'ai du y aller une treintaine de fois, je n'ai jamais été déçue. Je le recommande sans réserve

• Visité en décembre 2013
Pau
“Top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est un grand bonheur d'aller chez Chloée.
La patisserie est exceptionnelle!!! Ce sont vraiment les meilleurs desserts que j'ai jamais mangé.
Le meilleur c'est la tartelette chocolat/caramel.
S'agissant des plats que l'on peut déguster le midi, ils sont très bons! J'ai eu l'occasion de prendre 2 fois la planche végétarienne, c'est un délice avec une mention toute particulière pour l'oeuf cocotte.
Continuez comme ça, c'est un bonheur de vous avoir à Pau!

• Visité en décembre 2013
“Un café cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Testé une fois dans le petit salon avec canapé : cappuccino et baba au rhum (7€50). C'était très bon. Un service discret et attentionné.

Jurancon, France
“Des moments de bonheurs inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons découvert "Chez Chloée" sur internet en janvier 2013 et sommes allés y manger le même mois. Une superbe découverte : un petit restaurant/salon de thé intimiste avec une décoration sublime que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans Pau, un couple tellement adorable que vous (ne) reviendrez (que) pour eux, des plats fabuleux et des desserts parfaits. La présentation des assiettes est à la hauteur de la décoration, les papilles se délectent autant que les pupilles. Certes le choix est restreint, une entrée - souvent un soupe chaude ou froide - un plat ou des planches (canard, charcuterie, végétarienne) et les dessert (avec une planche de fromage possible pour les plus gourmands).
Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous y avons également mangé pour notre petit mariage intimiste. Tout, absolument tout (accueil, écoute, qualité des mets et des vins proposés) a été parfait, au delà de nos espérances.
Nous retournons régulièrement chez Chloée. Pensez à réserver, la salle n'est pas bien grande. Et sinon, pensez à emporter une pâtisserie :))

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chloée ont aussi consulté