“Les meilleures pâtisseries de la région !”
Avis sur Chloée - FERMÉ

Chloée
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

J'ai découvert le restaurant salon de thé Chez Chloée il y a trois ans maintenant. Leur cuisine m'épate et leurs pâtisseries sont toujours surprenantes. Ils ne proposent que des plats à base de produits frais et de saison. Le service est génial, les patrons sont adorables. J'incite tous ceux qui ont envie de déguster de la très bonne cuisine et y aller ! Super rapport qualité prix en plus de ça !

Avis publié : 28 avril 2014

vraiment super bon; repas du midi a 23 euros entrée plat dessert, tout est très raffiné, une explosion gustative au dessert! MIAM MIAM

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Les pâtisseries sont excellentes, l'accueil très agréable.
Une déco originale et joyeuse. Allez y goûter sans hésiter , vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 6 mars 2014

J'habite sur Toulouse et à chaque fois que je vais sur Pau, je vais dans ce restaurant, c'est un délice et les propriétaires sont adorables. Tout est bien fait et les plats sont raffinés et les desserts sont toujours exceptionnels. J'ai du y aller une treintaine de fois, je n'ai jamais été déçue. Je le recommande sans réserve

Avis publié : 9 janvier 2014

C'est un grand bonheur d'aller chez Chloée.
La patisserie est exceptionnelle!!! Ce sont vraiment les meilleurs desserts que j'ai jamais mangé.
Le meilleur c'est la tartelette chocolat/caramel.
S'agissant des plats que l'on peut déguster le midi, ils sont très bons! J'ai eu l'occasion de prendre 2 fois la planche végétarienne, c'est un délice avec une mention toute particulière pour l'oeuf cocotte.
Continuez comme ça, c'est un bonheur de vous avoir à Pau!

Les voyageurs ayant consulté Chloée ont aussi consulté