“Deux en Un !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Deux en Un !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Enfin un établissement qui sait recevoir : une cave aménagée dans un décor minéral, mais assez intimiste pour démarrer une soirée avec des tapas à partager entre amis et à l'étage le restaurant pour terminer la soirée avec une carte et des vins variés disposant d'un bon rapport qualité/prix.
Le personnel est convivial et le patron Michel très sympa :)) Bref si vous décidez passer un bon moment, c'est un endroit recommandé plus particulièrement le WE…Et en fin de compte, de bons moments passés entre amis c'est peut être cela le plus important, pas forcément le prix !

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci de votre appréciation et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre formule avec
l'apéro-tapas en bas et le diner en haut.la convivialité et la qualité de nos plats sont toujours notre
préoccupation.A très bientôt

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très agréable,patron très sympa et chaleureux,service professionnel.Une cuisine a la fois inventive,généreuse et excellente.Une très bonne adresse.

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
l'équipe du d'lys vous remercie de votre avis et vous assure de tout faire pour conserver le
niveau de prestation que vous avez tant apprécié tant au niveau de la cuisine que du service.
A très bientôt
“déjeuner très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellente pause déjeuner, très belle carte,et surtout un bel endroit pour se retrouver le midi entre collègues ou entre amis!
Très bon rapport qualité prix

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions de votre avis pour le déjeuner car ils sont plus rares que ceux du soir.
Nous allons donc continuer dans cette voie afin de vous satisfaire chaque midi par notre
rapport qualité/prix. Merci encore
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Découverte heureuse de ce restaurant proche du château excellent repas après bons tapas bien accompagnés d'un verre de vin dans un cadre agréable en sous sol
A conseiller sans retenue

Visité en mars 2014
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tapas car le chef les prépare le jour même et
ils sont cuisinés chauds ou froids, accompagnés d'un bon vin de notre carte.
On peut passer ainsi la soirée ou ensuite, passer au restaurant pour manger le plat et le dessert.
Merci de votre avis ,il nous conforte dans notre concept.A bientôt
“bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Plat du jour + dessert, super rapport qualité prix, des produits frais et de qualité. Le seul regret est que le restaurant manque de lumière naturelle.

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci de votre avis concernant le déjeuner, nous tenons aussi à notre activité de Midi.
Nous sommes persuadés que la formule du jour est adaptée à notre clientèle "affaire" tant en prix que dans la qualité et vous nous confortez dans cette idée. Nous allons augmenter la puissance
de nos ampoules afin que l'intensité soit plus forte au déjeuner.Encore Merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté D'lys ont aussi consulté