“SUPER RESTAURANT ET TAPAS”
Avis sur D'lys - FERMÉ

D'lys
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Pau, Aquitaine, France
“SUPER RESTAURANT ET TAPAS”
Avis écrit le 9 mai 2014

Bonjour j'ai redouvert ce restaurant la semaine derniére et quelle bonne surprise.des tapas , des vraies , belles et succulentes, aussi variées que les couleurs. Un délicieux magret avec une sauce à lécher l'assiette, et un vrai dessert de gourmand, gourmet maison , si si je sais faire la différence, avec en prime le super beau sourire de la serveuse, professionnelle et sympathique..
une adresse que je vous recommande.

• Visité en mai 2014
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre deuxième visite et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait à nouveau.
Nous faisons très attention à la qualité de nos produits et notre chef confectionne lui-même
ses plats et ses tapas. Merci de vous en apercevoir et de le conforter dans son travail.
Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir la qualité et l'ambiance de l'établissement

Lescar, France
“Des saveurs, et de l'ambiance”
Avis écrit le 6 mai 2014

Super repas, super ambiance.Un resto où il fait bon vivre avec apéro tapas à la cave et repas simple mais très fin à l'étage

• Visité en mai 2014
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
merci,nous sommes heureux que votre soirée au D'LYS vous ait satisfait et nous espérons
que vous reviendrez nous visiter.Merci d'avoir pris un moment pour écrire cet avis qui
récompense le travail de l'équipe.
Pau, France
“Bravo mich mich ”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bravo a toute l'équipe .. Acceuil très agréable, bar a tapas sympathique pour apéritif entre amis, merci pour ce bon moment

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci de votre enthousiasme et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar à tapas/vins
sous notre restaurant. Nous maintiendrons ce niveau d'ambiance et de qualité pour plaire ainsi
au plus grand nombre. A bientôt.
Landes, France
“pas mal”
Avis écrit le 6 avril 2014

Le service est tout à fait agréable, une cuisine somme toute assez basique en ce qui concerne les formules entrée-plat-dessert (formules d'un bon rapport qualité-prix, accessibles y compris le samedi soir), mais néanmoins convenable. La carte des vins pour les repas mériteraient peut-être d'être étoffée. Un bon moment en soirée.

• Visité en avril 2014
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Toute l'équipe du D'LYS vous remercie de votre avis et fera tout pour mieux vous satisfaire.
Nous allons améliorer notre carte des vins comme vous le suggérez et garder notre qualité de
prestation.Merci encore et à bientôt.
Pau, France
“Bof, bof!!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil un peu froid dans un cadre agréable. Rien n'est donné en amuse gueule avec l'apéro en attendant les plats. La carte est minimaliste et l'on s'attend alors à des produits frais et finement cuisinés. Nous sommes déçus par la qualité digne d'une brasserie le midi, et les portions sont réduites. Les quelques frites sont servies dans une espèce de papier journal qui, du coup, trempe dans la sauce!
Ce restaurant n'a de bar à vin que le nom! Le vin au verre nous a été servi dans un verre étroit (dommage pour un rouge de qualité) et nous n'avons eu aucun conseil de la serveuse qui nous a juste sorti quelques banalités lorsque ma compagne lui a demandé quel vin choisir!
Bref je ne conseille pas d'y aller!

• Visité en avril 2014
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Les avis positifs ou négatifs servent toujours à progresser.Nous ferons attention aux amuse-gueules avec l'apéro et nous ferons en sorte de ne plus les oublier. Le papier journal est un papier alimentaire imprimé façon "gazette".Depuis votre avis, nous mettons depuis les sauces à part.
Le verre n'est pas étroit c'est sa forme de verre à vin.J'espère que vous pardonnerez ces erreurs
auxquelles , grâce à vous, nous avons remédié et que vous reviendrez nous voir pour re-tester notre établissement. Nous saurons vous satisfaire, je l'espère.A bientôt

Les voyageurs ayant consulté D'lys ont aussi consulté