“Très sympa”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Ondres, France
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un moment agréable au bar du d'lys et ses tapas. Le repas était bon et les prix proposés sont accessibles.

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
l'équipe du D'LYS vous remercie de votre avis et se trouve confortée dans sa façon d'animer
l'établissement.Vous avez passé une bonne soirée et nous en sommes ravis.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. A bientôt, Merci encore.

Pau, Aquitaine, France
“SUPER RESTAURANT ET TAPAS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Bonjour j'ai redouvert ce restaurant la semaine derniére et quelle bonne surprise.des tapas , des vraies , belles et succulentes, aussi variées que les couleurs. Un délicieux magret avec une sauce à lécher l'assiette, et un vrai dessert de gourmand, gourmet maison , si si je sais faire la différence, avec en prime le super beau sourire de la serveuse, professionnelle et sympathique..
une adresse que je vous recommande.

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre deuxième visite et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait à nouveau.
Nous faisons très attention à la qualité de nos produits et notre chef confectionne lui-même
ses plats et ses tapas. Merci de vous en apercevoir et de le conforter dans son travail.
Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir la qualité et l'ambiance de l'établissement
Lescar, France
“Des saveurs, et de l'ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Super repas, super ambiance.Un resto où il fait bon vivre avec apéro tapas à la cave et repas simple mais très fin à l'étage

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
merci,nous sommes heureux que votre soirée au D'LYS vous ait satisfait et nous espérons
que vous reviendrez nous visiter.Merci d'avoir pris un moment pour écrire cet avis qui
récompense le travail de l'équipe.
Pau, France
“Bravo mich mich ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bravo a toute l'équipe .. Acceuil très agréable, bar a tapas sympathique pour apéritif entre amis, merci pour ce bon moment

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci de votre enthousiasme et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar à tapas/vins
sous notre restaurant. Nous maintiendrons ce niveau d'ambiance et de qualité pour plaire ainsi
au plus grand nombre. A bientôt.
Landes, France
“pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Le service est tout à fait agréable, une cuisine somme toute assez basique en ce qui concerne les formules entrée-plat-dessert (formules d'un bon rapport qualité-prix, accessibles y compris le samedi soir), mais néanmoins convenable. La carte des vins pour les repas mériteraient peut-être d'être étoffée. Un bon moment en soirée.

• Visité en avril 2014
mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Toute l'équipe du D'LYS vous remercie de votre avis et fera tout pour mieux vous satisfaire.
Nous allons améliorer notre carte des vins comme vous le suggérez et garder notre qualité de
prestation.Merci encore et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté D'lys ont aussi consulté