“boh j'ai pas du venir le bon soir”
Avis sur D'lys - FERMÉ

D'lys
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

non franchement le cadre est plutôt agréable mais il n'y a aucune ambiance ,le service était plat
sans echange, les assiettes pas très bonnes, foie pas cuit meme tout mou ,dessert triste sans saveurs non j'ai du venir un mauvais soir

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Désolé pour cette soirée qui vous a déçu. 2 précisions quand même: le foie que vous avez mangé est un foie frais maison et se déguste chaud et surement pas dur ou trop cuit.De plus on ne mange pas une assiette mais son contenant.Nous nous souvenons de votre passage ainsi que des convives qui vous accompagnaient et il semble que vous soyez la seule à être mécontente.On ne peut plaire à tout le monde.Peut-être, reviendrez vous nous rendre visite et nous tâcherons de vous satisfaire.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé un moment agréable au bar du d'lys et ses tapas. Le repas était bon et les prix proposés sont accessibles.

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

l'équipe du D'LYS vous remercie de votre avis et se trouve confortée dans sa façon d'animer
l'établissement.Vous avez passé une bonne soirée et nous en sommes ravis.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. A bientôt, Merci encore.

Avis publié : 9 mai 2014

Bonjour j'ai redouvert ce restaurant la semaine derniére et quelle bonne surprise.des tapas , des vraies , belles et succulentes, aussi variées que les couleurs. Un délicieux magret avec une sauce à lécher l'assiette, et un vrai dessert de gourmand, gourmet maison , si si je sais faire la différence, avec en prime le super beau sourire de la serveuse, professionnelle et sympathique..
une adresse que je vous recommande.

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci de votre deuxième visite et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait à nouveau.
Nous faisons très attention à la qualité de nos produits et notre chef confectionne lui-même
ses plats et ses tapas. Merci de vous en apercevoir et de le conforter dans son travail.
Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir la qualité et l'ambiance de l'établissement

Avis publié : 6 mai 2014

Super repas, super ambiance.Un resto où il fait bon vivre avec apéro tapas à la cave et repas simple mais très fin à l'étage

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

merci,nous sommes heureux que votre soirée au D'LYS vous ait satisfait et nous espérons
que vous reviendrez nous visiter.Merci d'avoir pris un moment pour écrire cet avis qui
récompense le travail de l'équipe.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Bravo a toute l'équipe .. Acceuil très agréable, bar a tapas sympathique pour apéritif entre amis, merci pour ce bon moment

mic64Pau, Propriétaire de D'lys, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci de votre enthousiasme et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar à tapas/vins
sous notre restaurant. Nous maintiendrons ce niveau d'ambiance et de qualité pour plaire ainsi
au plus grand nombre. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté D'lys ont aussi consulté