“midi sympa”

Le Patio
Classé n° 178 sur 343 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Fonde en 2001 , le restaurant LE PATIO, soucieux d'evolution, a mis en place une charte qualite ou le "fait maison" et l'utilisation de produits frais font de nos buffets a volonte et de notre offre amateur de viandes un moment d'exception. Alors plus que jamais "BIENVENIDOS au PATIO ! ". Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi.
Avis publié : 26 juillet 2013

Effectivement quand on voit le monde qu'il y a, on se dit qu'il vaut mieux réserver. Ceci dit, nous y sommes allés un midi et nous avons quand même eu de la place. Il faisait bon sous les platanes et c'est bien agréable! Ils ont ajoutés depuis peu, un petit menu à 18 €, "Entrecôte / frites / salade ". Je sais c'est cliché et bien français, mais bon on se refait pas, et la France à du bon. Et bien on a bien mangé. L'assiette était copieuse. L'entrecôte était bonne et cuite selon nos désirs, les frites, c'est tout bête mais je les ai trouvées drôlement bonnes, la salade correcte. Accueil très correct.
Ben voilà une petite halte qui nous a fait le plus grand bien dans cette journée hyper chargée que nous avions.

Le-Patio-Pau, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Bonjour, et merci de votre "petit mot sympa". Nous nous sommes quand même demandé pourquoi "seulement " 3/5 et en consultant les messages d'autres internautes rejoignant votre point de vue,  il nous a semblé évident que nous devions impérativement nous améliorer. Nous mettons donc en place depuis le mois d'aôut avec l'ensemble de nos partenaires, fournisseurs et salariés, une CHARTE QUALITE qui nous l'espérons va dans le sens de vos attentes. Dans le côté Francais qui a du bon, un moment partagé autour d'un tonneau avec un verre de bon Rioja lors d'un de vos prochains passages nous ferait plaisir. Cordialement  LE PATIO

Avis publié : 19 juillet 2013

Patron avenant mais alcoolisé, déco désuète, menu buffet fade, sans saveurs,dessert dégeux !!! Couverts sales ! Serveurs sympas mais déconcertés par l'attitude du patron et de ses amis qui se croient à un karaoké, chantant à tue tête gênant ceux qui sont venus simplement manger et se détendre !!! A éviter malheureusement !! En plus service restreint 19h30 - 22h,3 soirs pas semaines :/

Le-Patio-Pau, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour Mymi78. nous avons pour habitude de répondre aux commentaires de nos clients surtout quand ceux-ci mettent en avant nos points faibles et nous permettent de nous améliorer. Ce qui est le but de ces commentaires.
Nous devons reconnaître que face à un tel commentaire, une seule solution : la fuite avec tous nos amis au fond d'un alcoolisme béat et chanteur.
Cordialement. Le Patio.

Avis publié : 19 juillet 2013

Sur les terres du bon roi Henri, un dépaysement total et trés agréable ... Autour d'un buffet ou à la carte, des spécialités espagnoles sont proposées à volonté, gourmands ou gourmets chacun y trouve son compte !. Une adresse paloise a connaitre.

Bonjour Sylvie. Toujours agréable, réconfortant et motivant un commentaire comme le votre. Surtout motivant, car il convient de mériter pareil commentaire à chacune de vos visites.Nous avons beaucoup travaillé en ce sens depuis le mois d’août pour nous l'espérons encore plus de satisfaction de votre part. Prochaine escapade Andalouse du PATIO à Cadiz en fin d'année pour "formation intense" dans tous les bars à tapas de la ville. Un abrazo ! LE PATIO.

Avis publié : 20 mars 2013

En lisant le menu et en regardant les buffets, l'envie de gouter tous les plats se fit ressentir... cependant, j'ai vite été decue. Les plats sont très classiques, peu recherchés, les saveurs fades. Quelle déception!! Les desserts sont a éviter car industriels et sans intérêt.
Le service est rapide... forcement, avec le concept de buffet à tous les plats, le service, c'est nous!!!

Bonjour Garyann. Voilà le genre de commentaires qui fait à la fois et mal et beaucoup de bien. Mal car aucun de nous n'aime se faire jeter aux orties, beaucoup de bien car vous avez pris le temps de détailler ce qui ne vous a pas plu, vous donnez un sens à votre critique nous permettant de l'apprécier à sa juste valeur. De trop nombreux commentaires allant dans le même sens que le votre, nous obligeant à en admettre le bien fondé, nous ont amenés à mettre en place depuis le mois d'aôut avec l'ensemble de nos partenaires, fournisseurs et salariés, une CHARTE QUALITE qui va dans le sens de vos commentaires. Contrairement à beaucoup d'avis d'internautes trop exacerbés dont nous ne pouvons tirer profit, l'utilité dans l'échange de ces forums est trop souvent oubliée, le votre, cumulé à d'autres similaires, fut la motivation à une vraie remise en question. De ce point de vue nous vous en remercions et serions heureux de partager un moment autour d'un verre de Rioja en votre compagnie lors d'un prochain passage. Cordialement  LE PATIO

Avis publié : 15 février 2013

Les jours ou il fait chaud, la terrasse est une pure merveille, on se retrouve sous ce platane, avec un petit rosé bien frais, dommage qu'il n'y ait pas de chaises longues.
Sinon côté cuisine, le buffet à volonté est correct, le prix aussi, par contre c'est toujours un peu la même chose, quelques nouveautés ne gâcherez pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Patio ?