“excellent rapport qualite prix”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 110 sur 328 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Fonde en 2001 , le restaurant LE PATIO, soucieux d'evolution, a mis en place une charte qualite ou le "fait maison" et l'utilisation de produits frais font de nos buffets a volonte et de notre offre amateur de viandes un moment d'exception. Alors plus que jamais "BIENVENIDOS au PATIO ! ". Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi.
Avis publié: 5 février 2014

ce restaurant très agréable en toute saison avec possibilité de manger dehors quand il fait beau propose une très bonne formule buffet avec un grand choix de plats ,tout est délicieux ,les salades fraiches et maison ,les tapas variées et plein de desserts .On peut aussi y diner en fin de semaine et c'est aussi très bien .L' accueil est chaleureux et c'est un vrai plus .

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Nous qui sommes plutôt des fans de paellas, nous avons bien apprécié votre avis "couscouspalois" et nous vous en remercions. Tout notre personnel vous remercie tout particulièrement pour votre commentaire sur l'accueil. À très bientôt .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

un nouveau coin dessert réfrigérer avec pas mal de choix avec que des dessert que j apprécie. de la crème catalane,de la mousse a la fraise ,au chocolat,du riz au lait maison salade de fruit fraiche , enfin que des bonne chose . toujours un grand choix au buffet d entrée et de plat chaud.l accueille, le service et l ambiance ,sont comme d habitude toujours impeccable merci e le patio et a très bien tôt .pour finir je recommande ce restaurant au amateur de bonne cuisine vous ne serai pas déçu

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Nous avions bien remarqué une certaine faiblesse de votre part devant le buffet de desserts. Merci d'avoir noté tous ces changements que nous opérons depuis plusieurs mois. Les desserts c'étaient un peu notre talon d'Achille.
À très bientôt bien sur.

Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil avec un très grand choix pour le buffet et surtout des produits de très bonne qualités .une super salle sans parler du patio super agréable .a recommander a toutes personnes voulant passer un très bon moment

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Merci de votre avis. Il est tellement vrai qu'il nous faut savoir partager les bons moments.
A bientôt.

Avis publié: 20 janvier 2014

Buffets variés dans les entrées, les plats de résistance et les desserts. Très copieux, tapas sympatiques, on peut déjeuner très rapidement si l'on a peu de temps ou bien prendre son temps.
L'accueil est très agréable, humour et attention sont au rendez-vous. Les tarifs sont tout à fait corrects.
J'aime bien revenir dans ce restaurant.

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci de cet avis. A tres bientot en prenant le temps.

Avis publié: 18 janvier 2014

Buffet très varié, vraiment beaucoup de choix et très bonne qualité des produits.
On change d'idee sur les buffets à volonté qui sont en général synonyme de médiocrité, ce n'est pas le cas ici.
Seul bémol le serveur était un peu trop pressé de nous débarrasser sans rien nous demander alors que nous n'avions pas fini notre assiette, et ce par 2 fois !! Tranquillo...

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Et vous avez tout à fait raison: tranquillo... A la décharge de notre serveur, il découvre notre métier et un trop grand désir de bien faire le pousse à certaines maladresses. Votre avis va nous aider à le sensibiliser.
Merci de votre appréciation générale et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Patio ?