“Dépaysement en plein centre de Pau”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 101 sur 326 Restaurants à Pau
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Fonde en 2001 , le restaurant LE PATIO, soucieux d'evolution, a mis en place une charte qualite ou le "fait maison" et l'utilisation de produits frais font de nos buffets a volonte et de notre offre amateur de viandes un moment d'exception. Alors plus que jamais "BIENVENIDOS au PATIO ! ". Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi.
Ossun, France
“Dépaysement en plein centre de Pau”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Excellente ambiance ..on se croirait san sebastian...cuisine correcte, service haut en couleur pour un rapport qualité prix intéressant.

Visité en février 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Ha ! San Seb ! Et combien nous sommes d'accord avec vous, c'est une question d'ambiance. Pour preuve, visite au bar Nestor (à cause de Trip du reste) récemment: une salade de tomates, une racion de padrones et une chuleta, debout parce qu'il n'y avait plus de places assises. On ne s'y croyait pas, on y était à San Seb. De maravilla!!!
Merci de votre commentaire. A bientôt.

Nay, France
“Un bon parfum de pays basque”
Avis écrit le 26 février 2014

Excellente table en version Buffet. Le qualité prix est de retour. Le patron a su s entourer de bons fournisseurs autant dans l'assiette que dans le verre. A recommander vivement. Aupa Patio, vous restez dans le top...14

• Visité en février 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Il y avait effectivement longtemps que vous n'étiez pas venus. Beaucoup de plaisir en constatant que les nombreux changements effectués dans le cadre de notre charte qualité, nos fournisseurs entre autres, vous ont satisfaits. Ce sont des efforts et un travail journaliers, et nous les faisons tous avec beaucoup de plaisir. À bientôt donc nous espérons. Merci de votre avis.
Le Haillan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Samedi - nous avons choisi le
Buffet a -12€
Des entrées locales succulentes
Des plats multiples faits maisons merveilleux
Et les desserts (crème catalane, mousse fruit choc,..,)
Super adresse

JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 24 février 2014
C'est le principe du fait maison: être succulent. Le grand choix sur nos buffets à volonté et le rapport qualité prix vous ont plus pour notre plus grand plaisir.
Merci de votre avis et à bientôt.
Pau, France
“Bonne choses”
Avis écrit le 7 février 2014

Nourriture delicieuse et beaucoup de variétès au niveau du dessert et de la nourriture. Bonnne ambiance et un bon service

• Visité en février 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Visiblement, nos récents changements ( bouleversements ?) sur notre buffet de desserts ne sont pas sans vous plaire. Hors pâtisseries, nous sommes cuisiniers et ce n'est pas le même métier il faut l'avouer, tout le reste est quand même fait maison. Heureux que vous ayez apprécié l'ambiance de notre maison. Merci de votre avis.
Pau, France
“excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 5 février 2014

ce restaurant très agréable en toute saison avec possibilité de manger dehors quand il fait beau propose une très bonne formule buffet avec un grand choix de plats ,tout est délicieux ,les salades fraiches et maison ,les tapas variées et plein de desserts .On peut aussi y diner en fin de semaine et c'est aussi très bien .L' accueil est chaleureux et c'est un vrai plus .

• Visité en janvier 2014
JMLUZ, Propriétaire de Le Patio, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous qui sommes plutôt des fans de paellas, nous avons bien apprécié votre avis "couscouspalois" et nous vous en remercions. Tout notre personnel vous remercie tout particulièrement pour votre commentaire sur l'accueil. À très bientôt .

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Pau, Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées

Vous connaissez Le Patio ?